| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif | Reprise du message précédent :
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 11:41:01 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Justement, d'après le sondage ça servait à rien de créer un topic fantasy |
van_fanel |
Dolores |
van_fanel |
Dolores | Ok, démerdez vous alors |
silga |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 13:40:16 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | You know you are in Philly when fans boo a Hockey Fights Cancer video because Crosbys in it! |
Filip J Fry Second degré | Ils peuvent même le faire revenir cette année non ? --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il appartient toujours à Chicago ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Vous faites chier avec votre fantasy à la con, mais vous pouvez rester --------------- les chiens aboient, le train passe |
Darkikiller |
Oui , mais c'est peu probable , sa voudrait dire que le coach a tord , et le coach a pas l'air de beaucoup l'apprécier... Message édité par Darkikiller le 13-10-2011 à 14:16:53 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
van_fanel |
Darkikiller | Ba , des gardiens spectaculaires c'est bien , mais pas tout le temps efficace , et je suis désolé mais y a de sacré billes en NHL... Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 13-10-2011 à 14:39:51 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
van_fanel | Non mais niveau gardien, maintenant c'est butterfly ou hybrid, et gros de preference avec un bon lateral. Mais quand tu vois certains, c'est clair qu'ils auraient du faire du beachball Pour les skaters, c'est pas parce qu'il aligne 200pts en midget qu'il va etre Gretzky, regarde Daigle. Les scouts évaluent plus le skillset, et voir s'il va être adapté au style NA ou euro. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 13-10-2011 à 14:42:08 --------------- Instagram / Gal Perso |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
C'est pas du midget , je parle bien de major league , ... des gars qui ont 150 /180 points dont 100 ou plus en assistance, qui en 7 matchs NHL mettent 3 point et se font dégager , je trouve ça bizarre... tout en sachant que des attaquant restent en ayant tout juste 20 point par an et encore... Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 13-10-2011 à 14:46:29 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Filip J Fry Second degré | Crosby à eu le feu vert, on va le revoir vite je pense Message cité 2 fois Message édité par Filip J Fry le 13-10-2011 à 19:03:48 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
van_fanel |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | du coup je vais tenter de me trouver des billets pour Pitt-CH fin novembre j'crois tiens --------------- les chiens aboient, le train passe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
sensationn |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
picodon com2me |
Je fais partie des 40%
Ca fait beaucoup je trouve
Ben vous parlez surtout de vos affrontements, pas vraiment des joueurs en tant que tel
C'est la fin de son contrat l'an prochain ? De toute manière je ne crois pas une seconde à son retour, ses meilleures années en NHL sont derrière lui (à Montréal
Qui par exemple ?
Des noms, des noms ! Enfin comme ça a été dit, rappelle-toi Alexandre Daigle |
lazyjones |
|
david42fr | Perso, je ne participe pratiquement pas mais suis le topic comme les autres sur le sport US. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Maverick Child in time§§ | Ceux qui ont voté non ont qu'à se créer une autre ligue comme ça ils parleront de fantasy aussi. Y'en a 16, juste ce qui faut. Message édité par Maverick le 13-10-2011 à 20:42:30 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |