| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 21:53:02 ![]() ![]() |
Dolores | Assez moche aussi. |
picodon com2me |
Trop chargé, comme systématiquement les masques de NHL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | celui de Bryzgalov est pas mal je crois, j'ai essayé de le prendre en photo hier, mais j'étais trop loin on voit pas grand chose |
van_fanel | SA c'est le % de SV, pas le nombre d'arrets. GAA c'est goal against average, la moyenne de but que tes gardiens mangent. Si on compare au fagball, c'est comme l'ERA si tu veux. |
|
sensationn |
|
Itzo97 | Heu les gars, vous voulez pas créer ailleurs le topic pool au lieu de "polluer" celui-ci ? |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 01:13:54 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
picodon com2me | SHG les buts en infériorité |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Philip Morris Ballerine | Je pense que c'est ce que je regrette le plus de ma vie québécoise --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Burnout Slava Ukraini ! | Je vous raconterai en arrivant. Message édité par Burnout le 29-09-2011 à 11:56:18 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Philip Morris Ballerine | Ça manque les "ET LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU" --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dolores |
Philip Morris Ballerine | Non mais je sais --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Burnout Slava Ukraini ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 11:57:36 ![]() un nouvel étranger qui débarque chez nous |
Dolores | Ho bah s'ils l'ont embauché, c'est certainement parce que c'est une grosse quichasse. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 12:01:53 ![]() ben il nous manquait un étranger, ça se trouve c'est le seul qui restait qui voulait venir chez nous |
Burnout Slava Ukraini ! | Loul, sur le moment, j'ai cru que tu parlais de moi. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel | Problem Buttman? |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | oue dans 10 jours je crois --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | T'as pas encore vu le prix du câble
Regarder le plus de matchs possible et se focaliser sur le travail du gardien de but, ses déplacements surtout. |
|
sensationn |
|
sensationn |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ou alors il nous lurke --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel | il lurke hfr c'est obligé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |