| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 12:35:09 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Audrey211 Cheick Diabaté |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 les Canucks ça doit pas être évident vue les très fortes personnalités des stars de cette équipe ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 16:49:54 ![]()
|
Zangalou |
sensationn |
|
van_fanel | Sois pas aigri parce que tu t'es réveillé trop tard |
Zangalou | loul le sondage sur rds.ca
|
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 18:11:03 ![]() ![]() |
picodon com2me | Une des plus équilibrées, peut-être... |
Maverick Child in time§§ | Est ce que quelqu'un peut m'indiquer mon pseudo sur yahoo ? Je l'ai oublié. Le nom de mon équipe : les missiles. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Audrey211 Cheick Diabaté | John Do |
Message édité par Audrey211 le 25-09-2011 à 19:57:08 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | faut prendre quel poste en 1er ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 21h merde, je croyais 22. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Dolores |
Mais +1 edit : Ah ben non c'est bon, je sais tjs pas c'est quoi mais visiblement j'ai accès au truc. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 25-09-2011 à 20:16:49 |
van_fanel |
|
Filip J Fry Second degré |
ganellon - |
van_fanel | J'ai vraiment fait une draft de merde |
Dolores |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
que dalle
pourtant je t'ai donné ton pseudo oO Message édité par van_fanel le 25-09-2011 à 22:59:14 |
Philip Morris Ballerine | Putain la Draft --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | yeah j'ai eu Bryzgalov |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
sensationn |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est pour mieux se venger demain quand je serai au Centre Bell --------------- les chiens aboient, le train passe |
trelka |
trelka | j'suis arrivé en retard j'ai eu ovechkin en choix auto loule |
Filip J Fry Second degré | Pourquoi je mets 9-0 à Chanadiens Volants là ?? Tu peux expliquer les règles vite fait Van ? Je comprends pas comment on score des points... Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 26-09-2011 à 04:07:56 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |