| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 04:25:46 ![]() ![]() |
Joyrock |
Philip Morris Ballerine |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | c'est quoi la stat +/- ?? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Audrey211 Cheick Diabaté |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 14:02:50 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Non ça permet de voir si t'es un joueur qui "encaisse" beaucoup de buts. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Audrey211 Cheick Diabaté | sauf qu'avec Pavelec il risque pas de voir souvent la glace Message édité par Audrey211 le 26-09-2011 à 14:29:09 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel | Oui c'est la présaison, ça compte pas. |
van_fanel |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
thib38 | Je croyais que c'etait a 22h le draft, du coup je suis arrivé pour drafter les remplacants Message édité par thib38 le 26-09-2011 à 16:59:58 |
Itzo97 |
|
Itzo97 | la spécialité du joueur suisse : les autogoals
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=589912
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | heureusement que t'as pas -1 toi chaque fois que tu prends un but |
Burnout Slava Ukraini ! | Et +1 quand on marque alors.
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
picodon com2me |
Han |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon allez direction le Wells Fargo Center, je vais voir Flyers-Rangers |
van_fanel |
picodon com2me | Je les ai gardés les épisodes de celui de l'an dernier, un vrai bonheur de regarder ces épisodes. J'espère qu'ils seront aussi bons cette année Message édité par picodon le 26-09-2011 à 23:58:14 |
van_fanel | Oué, l'année dernière on sentait la grosse rivalry, mais là je sais pas comment ils vont faire |
picodon com2me | Je trouve ( |
van_fanel | Non une saison avec les Wings genre Inside Hockeytown Message édité par van_fanel le 27-09-2011 à 00:06:31 |
Audrey211 Cheick Diabaté | en meme temps y'a rien à raconter sur les club insignifiant Message édité par Audrey211 le 27-09-2011 à 00:42:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |