| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
dragonnoir Vae Victis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 15:36:17 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Aleksandr Galimov n'a pas survécu |
van_fanel |
|
Maverick Child in time§§ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Triste mais prévisible nouvelle :-/
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
satrincha Moi j'ai rien dit© | brûlé à 80/90% franchement s'était mieux pour lui --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Itzo97 | ...
|
dragonnoir Vae Victis | je vais refaire l'Antipool de RDS
|
van_fanel |
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 15:59:54 ![]() ![]() |
sensationn |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | C'est toujours la Philips Arena en première page ? --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Maverick Child in time§§ | Ouais --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Bien le nouveau job de Crosby The Ticket Boy Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 13-09-2011 à 19:06:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ | Ca fait déjà quelques années qu'il fait ça. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | C'est pas celui de la Classique hivernale ? --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
dragonnoir Vae Victis | funérailles de Pavol Demitra
Message édité par dragonnoir le 16-09-2011 à 01:35:40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai fait ma première game de hockey sur glace à souère --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Alors, c'était comment ? Plutôt sympa la glace du CEPSUM hein ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Itzo97 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ba oui mais pourquoi ces 2 grands pays de hockey refusent ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ | Première entrainement des Pens en live: http://video.penguins.nhl.com/vide [...] L|PIT|home
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
Maverick Child in time§§ | --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | à chacun son entrainement
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
doum Mentalita nissarda | J'ai visité le Centre Bell aujourd'hui
|
picodon com2me |
Je pense que t'as du visiter les vestiaires, j'y ai joué un match (pas avec le CH |
Dolores |
picodon com2me | Ceux du CH seront sur RDS et/ou TSN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |