| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 11:49:47 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré | Apparemment Ruslan Salei était aussi à bord, RIP --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Itzo97 | Rachunek, skratins, liv... Plein de champions du monde ou olympique quoi... Galimov est en faite un des meilleures amis d'Oveshkin... J'imagine pas son état |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Liste des 6 joueurs ayant joués en NHL et de leur coach : http://www.nhl.com/ice/news.htm?id [...] L|NHL|home
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini ! | On voit bien l'hécatombe :
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
van_fanel | C'est assez contradictoire, apparemment il aurait succombé à ses blessures |
Dolores | Visiblement, ça dépend des sites, certains disent que oui, d'autres non. |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 18:47:06 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | toute une équipe quand même, j'arrive pas à le croire, quelle gâchis |
picodon com2me |
Elle vient de prendre de la valeur
Le smiley est approprié |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 09:29:25 ![]() Le championnat suisse a bel et bien repris, déjà une baston général sur le dernier but 6-5 entre Zurich et Zoug |
dragonnoir Vae Victis |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel | Vas y prends une carte de fidélité chez Aeroflot |
lazyjones | Le problème ne vient pas des avions russes mais de la maintenance
|
Filip J Fry Second degré | Et les mécanos chargés à la vodka..... --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ |
Cette ligue commence à compter pas mal d'anciens bagarreurs de la NHL, du coup le style évolue. Message édité par Maverick le 09-09-2011 à 15:19:29 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Non les russes boivent que de l'eau (petite), c'est bien connu Message édité par van_fanel le 09-09-2011 à 15:38:17 |
Filip J Fry Second degré | Je viens de tomber là-dessus ; http://www.youtube.com/watch?v=vHk438I2lDA
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel | proxytafed. J'irai voir au retour de WE Message édité par van_fanel le 09-09-2011 à 18:00:16 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Audrey211 Cheick Diabaté | c'était rigolo aussi d'arriver seul devant le but et d'attendre 3-4s avant de tirer que le triangle soit bien placé Message édité par Audrey211 le 09-09-2011 à 18:43:21 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me | J'arrive à rire de tout
Finalement ça a très peu évolué les jeux de hockey |
sidela | Putin joins thousands of mourners
|
Itzo97 | ON EST 1ER !!!
Message édité par Itzo97 le 11-09-2011 à 17:05:39 |
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 11-09-2011 à 17:17:01 |
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 11-09-2011 à 17:21:35 |
picodon com2me | Les dirigeants ont changé d'avis depuis le 09/09 http://www.cyberpresse.ca/sports/h [...] saison.php Message édité par picodon le 11-09-2011 à 23:01:26 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | La question surtout c'est comment compte t'il ce déplacer maintenant ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me | En avion |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Sur ton lien ils disent que ce serait à cause d'un mauvais carburant, on en sait plus la dessus ?
dragonnoir Vae Victis | Sur les 10 dernières années on compte en gros un millier de tué dans les accidents d'avion au niveau mondial, même en Russie ça reste un très bon moyen de transport.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | sauf que cette année, il y en a beaucoup plus.
picodon com2me |
Je ne sais pas mais j'ai vu des résumés de Ottawa & Chicago notamment il me semble |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ba j'avais noté :
dragonnoir Vae Victis | Alexander Galimov est décédé aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |