| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 16:58:56 ![]() ![]() |
van_fanel | Oué, gros RIP pour tt la team |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 pour une tragédie s'en ai une grosse celle la Message édité par satrincha le 07-09-2011 à 17:07:12 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini ! | Lien wiki avec liste des joueurs :
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel | tain, faut vraiment fournir un parachute par passager dans les avions russes -_- |
Burnout Slava Ukraini ! | Les hockeyeurs étrangers vont réfléchir à deux fois avant de signer un contrat juteux en Russie maintenant... --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© | traduction google http://lenta.ru/news/2011/09/07/galimov/
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 07-09-2011 à 17:21:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel | C'est un russe qui a écrit l'article? oO |
van_fanel |
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 17:23:16 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Interview de Crosby dans ~1h : http://www.nhl.com/ice/news.htm?id [...] L|NHL|home --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ya plus rien de l'avion --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | la journée est déjà bien pourrie par cette triste nouvelle alors si en plus Sidney nous sort qu'il doit stopper sa carrière c'est la berezina |
Burnout Slava Ukraini ! |
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 07-09-2011 à 17:35:01 |
Maverick Child in time§§ | Putain ce drame. Message édité par Maverick le 07-09-2011 à 17:47:11 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mammago The Space Lion | La vache ce crash -_-° --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Maverick Child in time§§ | Crosby va jouer mais on ne sait pas encore quand. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Itzo97 | NON PAS DEMITRA |
Itzo97 |
van_fanel | Rustie était sur l'avion |
Itzo97 | Skratins aussi |
van_fanel | Au début Rustie était pas sur la liste, et je pensais qu'il était à Minsk... Il devenait il y a quelque temps le papa d'un 3eme enfant... vraiment triste. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Quelle terrible nouvelle. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Darkikiller | http://www.eliteprospects.com/team.php?team=191 Et dire que jusqu'à aujourd'hui l'équipe nationale volait elle aussi sur un Yak-42 . Sinon a noter que l'avion en question de cette compagnie avait interdiction de survoler et de se poser en UE car juger trop peu fiable ( liste noire) Message édité par Darkikiller le 07-09-2011 à 23:48:05 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Burnout Slava Ukraini ! | Apparement le joueur qui a survécu au crash a succombé à ses blessures... --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 07-09-2011 à 23:54:54 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouai enfin vivant brulé à 80% ... vaut mieux limite être mort ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | WTF quelle triste nouvelle ...
|
picodon com2me |
Aux infos ici ils viennent de dire qu'il n'y a qu'un survivant, un membre d'équipage.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah le joueur qui avait été déclaré survivant dans un premier temps est finalement décédé ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Quikce | Je viens seulement de voir la nouvelle, je connaissais que le gardien et Demitra.
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Burnout Slava Ukraini ! | Je viens de tilter que Brad McCrimmon, j'ai une carte ProSet de lui depuis 20 ans. Oo
van_fanel | Honte à toi Apparemment, l'avion avait du mal à prendre de la hauteur, et a percuté une tourelle de communication. Entre avions de merde et pilotes complètement déchirés à la vodka... Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 08-09-2011 à 10:26:41 |
Burnout Slava Ukraini ! | Les pilotes russes sont réputés pour être très bon. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel | Les lignes internationales doient répondre aux normes IATA, donc forcément les exigences d'entretiens, réparations, et la formation des pilotes est assez poussée, par contre en vol intérieur, les règles locales sont très laxistes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |