| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
thib38 | Reprise du message précédent :
J'ai vu deux matchs au centre bell Sinon pour le son doit y avoir des micros d'ambiance non ? Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 06-09-2011 à 11:37:52 |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 11:37:24 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouep y'a des micros. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Philip Morris Ballerine | Conférence de presse de Crosby demain. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Maverick Child in time§§ | Espérant qu'il dise qu'il est bien et qu'il est ok pour le camp. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 22:05:05 ![]() je pense plutôt qu'il va avoir piscine pour la saison |
Mammago The Space Lion | Mauvais signe --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel | Il va prendre sa retraite? |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 22:31:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 22:35:57 ![]() bah peut être pas, il y en a qui sautent une saison et qui reviennent. Espérons quand même qu'il aille mieux, 24 ans et ce talent la, ce serait dommage |
van_fanel |
van_fanel | Limogeage de Buttman ptain le rêve. Mais bon, seulement un rêve |
picodon com2me |
Niveau disponibilité des places, ça ne sera pas mieux qu'à Montréal hein
Enfin il vaut mieux le voir jouer que le voir derrière un banc
|
Philip Morris Ballerine | Oué mais là j'étais jeune et en France --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 02:51:15 ![]() y en a eu d'autres mais je me demande si il y en a eu d'aussi jeunes
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Voila !
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Mammago The Space Lion |
Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 07-09-2011 à 18:26:50 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
picodon com2me |
Sauf si l'équipe est vraiment nulle à chier, je te prédis ( |
dragonnoir Vae Victis | "L'avion transportant l'équipe de hockey de la KHL Lokomotiv, de Yaroslavl, s'est écrasé au moment du décollage mercredi, dans l'ouest de la Russie, faisant 36 morts."
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
dragonnoir Vae Victis | Aux dernières nouvelles, il y aurait 44 morts et un survivant |
Philip Morris Ballerine | L'assistant coach des Red Wings la saison passée aussi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dolores | |
lazyjones | Il y avait aussi probablement Ruslan Salei Edit : et aussi Karlis Skrastins et Josef Vasicek Message édité par lazyjones le 07-09-2011 à 16:28:11 |
van_fanel | Oh putain, c'est l'équipe de Brad McCrimmon (ancien coach assistant chez nous) et Rustie oO
|
sensationn | galimov est le seul survivant en plus des 2 pilotes apparement
Message édité par sensationn le 07-09-2011 à 16:28:11 |
van_fanel | Apparemment Rustie était à Minsk et attendait l'avion. Pfiou. Chaud pour les autres malheureux... Tain l'aviation russe quoi. Jamais prendre l'aeroflot |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | putain mais ils tombent tous comme des mouches, je le crois pas ça |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Caleb2000 You can't fool the fool | Demitra est mort a priori dans l'accident. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
van_fanel | Ptain, Stephan Liv |
Caleb2000 You can't fool the fool | RIP putain. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |