| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 15:30:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 15:30:18 ![]() Moi je les achetais devant la Rogers Arena aux vendeurs à la sauvette 30 min avant les matchs. Je les touchais pour $60, j'étais juste à l'étage |
Dolores |
T'es un amour |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'a qu'à Montréal que toutes les games sont à guichet fermé depuis des années... --------------- les chiens aboient, le train passe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | et a Toronto non ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | le Lockout NBA a l'air bien partie pour durée très longtemps ... j'espere que ça va profiter à la NHL --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Philip Morris Ballerine |
van_fanel |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 17:08:17 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ça veut dire que quand tu vois une famille genre de 4 personnes derrière la glace, ça leurs auraient coûtés dans les 2000$ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Itzo97 | j'ai aussi des billets gratuits, places assises...
Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 05-09-2011 à 18:49:15 |
Dolores |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Si, les Season Tickets. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | Si les season tickets. A mon avis chez les Habs faut attendre super longtemps. J'ai vu qu'une season ticket chez les Wings coute environ 3200$ je crois. Perso je l'aurais pris |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est aussi réglo et officiel que ebay, kijiji ou les revendeurs devant le centre Bell oui. --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space Lion |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Mammago The Space Lion | Même au dernier rang du Centre Bell on voit très bien la patinoire. J'ai été aux rangs 420 et 422 et je voyais toute la patinoire, les bancs des équipes et les écrans géants pour les ralentis (qui ne gâchaient pas la vue surtout en 422). En plus, l'acoustique est bonne du coup on entend les checks comme si on était à côté de la glace. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
thib38 |
J'ai vu deux matchs au centre bell Sinon pour le son doit y avoir des micros d'ambiance non ? Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 06-09-2011 à 11:37:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |