| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 10:47:08 ![]() ![]() |
Dolores |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Dolores |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
dragonnoir Vae Victis | Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais c'est la fin de CKAC Sport ?
Message cité 2 fois Message édité par dragonnoir le 02-09-2011 à 15:05:34 |
Itzo97 |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 23:54:15 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Je crois que ça n'est pas encore officiel, je vais me renseigner là-dessus |
Itzo97 |
|
picodon com2me |
Oui c'est la fin de CKAC Sports. Pas mal de programmes seront transférés sur 98,5 FM, y compris les matchs du Canadien et des Alouettes, ainsi que des émissions quotidiennes. La fréquence AM 730 sera utilisée pour Radio Circulation 730, une radio qui va diffuser en boucle "ici c'est bouché, là c'est bouché, patience dans votre auto..." Pour le 100% sport il restera TEAM 990 qui va devenir TEAM 690 d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par picodon le 03-09-2011 à 16:30:37 |
dragonnoir Vae Victis |
|
picodon com2me | Officiellement 98,5 FM va vraiment remplacer CKAC en fait... à suivre |
Dolores | Ca doit être super |
Burnout Slava Ukraini ! | Il suffit. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel |
van_fanel | Ah cool, on est 16 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | le 20 septembre Canucks - Calgary |
van_fanel | présaison. |
Burnout Slava Ukraini ! | Ils sont moins chers les billets de pré-saison ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | l'impression sur des matchs de pré-saison... faut jamais trop en tirer de conclusions, surtout s'ils sont mauvais en fait |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
|
Dolores | Putain les bottes roses mais c'est magnifique.
Et c'est genre quoi les prix ? C'est tjs hors de prix ou pas ? Parce que comme j'ai vu que t'avais été à pas mal de matchs la saison dernière, je me demandais si t'étais riche ou si t'arrivais à choper des places à moins de 100$ Message édité par Dolores le 05-09-2011 à 15:14:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 15:22:38 ![]() |
Dolores | Ah ben ça vaaaaa ! Parce qu'on regardait le prix pour Wings vs Canadiens en janvier et les moins chers c'était genre 100$ LA place. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 05-09-2011 à 15:23:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |