| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 15:33:27 ![]() ![]() |
Itzo97 | C'est encore pire je sais |
picodon com2me |
C'est quand même un assez gros espoir du CH. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai une équipe de hockey sur glace pour cet hiver, j'ai plus qu'à apprendre à patiner
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Itzo97 |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Brossard, rive sud de Montréal.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | Ça fait loin. Han § --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 16:13:26 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Age de piiiiiierrrrrrrrrre §
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Dolores |
J'aimerais tant voir ça. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | rive sud t'entends |
Philip Morris Ballerine | Ah oué par contre va y avoir de la bagnole jap' tunée --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | http://www.youtube.com/watch?v=jMHJHvEPdCI
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Dolores |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | Stop incruste topic toi |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 14:54:33 ![]()
|
picodon com2me | Sympa, ça donne vraiment envie... sinon il y en avait une des canucks qui était vraiment géniale, des play-offs de l'an dernier. Je ne la retrouve pas
C'est clair |
trelka |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Philip Morris Ballerine | C'est Radio Canada non ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Burnout Slava Ukraini ! | No idea. Ce n'est pas signé d'eux sur youtube. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Philip Morris Ballerine |
picodon com2me |
Spa celle-là |
silga |
ganellon - |
picodon com2me | C'est pas celle-là non plus... je suis certain qu'elle concernait les Canucks par contre, et qu'elle est passée sur ce topic |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
picodon com2me | J'essaie de faire une recherche pour la fameuse vidéo sur le topic mais si je demande vidéo & canucks il ne sort aucun résultat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |