| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
Ils pourraient mettre un filet vertical "dans" le but qui retient le palet, une fois rentré il ne peut pas ressortir. Et vu que le filet est "loose", le palet ne rebondit pas dessus, bref j'explique mal , genre ça :
|
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 00:32:50 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Itzo97 |
Comme a l'époque quoi Retirer a la demande des gardiens parce qu'ils se mêlaient dedans avec leur crosse Par expérience, j'en ai raté des buts non accordés à cause de cette situation Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 20-08-2011 à 11:31:03 |
picodon com2me |
Exact pour la caméra, j'avais pas pensé à ça. Et l'esthétique c'est exactement ce que je me suis dit
Bof, ça m'est arrivé une seule fois en une saison, et c'était un patin qui s'est pris dedans. Les mailles sont tellement petites que c'est pas possible de se prendre la crosse dedans.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Itzo97 | La série Aeby continue :
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
picodon com2me | Et Chicago n'a pas vraiment besoin de lui |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 22:12:23 ![]() ![]() |
Itzo97 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 02:48:34 ![]() A quand le retour de Cristobal et Paul Di Pietro dans la LNH Message édité par Profil supprimé le 22-08-2011 à 02:49:37 |
Itzo97 |
van_fanel | Paul c'est le cousin de Rick? |
Itzo97 | aucun lien de parenté |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 14:11:18 ![]() C'était une plaisanterie...
|
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 22-08-2011 à 14:16:30 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 18:13:51 ![]() Louis Leblanc a été échangé aux Cataractes de Shawinigan |
Burnout Slava Ukraini ! | Mais ce nom... --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 19:04:00 ![]() |
Itzo97 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 22:03:20 ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Itzo97 |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Itzo97 | Fin de carrière en approche |
van_fanel |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il est un peu jeune quand meme.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
van_fanel | Oué, c'est moche. D'ailleurs vu le nombre de commotions que Lindros s'est bouffé, je me demandais comment il faisait pour rester debout... |
Burnout Slava Ukraini ! | Drogues toussa. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | Putain c'est chaud. Au début j'étais genre HAHA il a bobo. Mais là c'est vraiment pas drole, c'est vraiment plus grave que prévu |
Maverick Child in time§§ | Je te ferais signe quand le 40ème de Crosby fera raisonner le poteau --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | Je m'en fous, je drafterai Steckel Message édité par van_fanel le 23-08-2011 à 18:57:22 |
Itzo97 | On nous a fait un caca nerveux concernant l'affaire Chara-Pacoietty et voilà Crosby qui est à deux doigts d'arrêter. C'est "un peu normal" |
picodon com2me | La Presse c'est assez chauvin c'est connu |
Filip J Fry Second degré | Puis quand bien même sa carrière s'arrêterait, ça restera un joueur mythique avec une coupe stanley et le but gagnant de la finale olympique --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Itzo97 | 24 ans et déjà de graves dégats dans sa tête ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |