| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
Pas con |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 11:46:48 ![]() ![]() |
Itzo97 | David Aebischer aux Jets |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lazyjones |
|
Itzo97 | planetehockey, ticinonews, même le torchon orange en parle...
Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 17-08-2011 à 15:14:06 |
van_fanel | Ca m'étonne qu'il n'y ait personne qui veuille se casser des Jets. Winnipeg, c'est un peu paumé qd meme comme ville. |
Itzo97 | Il y en a 3 qui veulent se barrer...
|
van_fanel | J'ai vu le titre effectivement sur espn insider, mais n'ayant pas l'abonnement... |
picodon com2me |
t'es arbitre? Je l'ai été aussi en roller
c'est le cas de plusieurs villes de NHL, après avec leurs contrats les gars ont de quoi se rendre la vie assez agréable... |
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 17-08-2011 à 21:52:31 |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 21:50:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 21:56:09 ![]()
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
picodon com2me | Sobres ces maillots ??? |
picodon com2me | Sur 30 il y en a bien la moitié qui causeraient des crises d'épileptie dans la plupart des stades hein |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 03:15:18 ![]() Vous avez vu ça ou? Ils sont déjà fournis en goalies, pourquoi ils feraint ça ?
|
Itzo97 | http://www.planetehockey.com/news- [...] 27495.html
Message édité par Itzo97 le 18-08-2011 à 07:54:11 |
van_fanel | Ah, c'est un 2 way contract. |
Itzo97 | si pas en ECHL |
Itzo97 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Itzo97 | C'est quoi cette histoire de règle durant les PP qu'ils veulent imposer en NHL ?
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
van_fanel | Avec des Lego ça aurait été plus rapide, pour un truc tout aussi moche. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:02:57 ![]() ca m étonne pas, rien sur le site des jets et en regardant la profondeur, ca n'aurait pas trop de sens . Et de son coté partir de la Suisse pour l'AHL en sachant que tu ne remettras pas un pied dans la LNH...
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Itzo97 | c'était pas lui le "one shoot, one goal" de la NHL ? |
doum Mentalita nissarda |
|
Itzo97 | justement, j'ai du mal à comprendre les articles en quebecois |
Burnout Slava Ukraini ! | Link ? Yen a qui causent patois icitte. Message cité 2 fois Message édité par Burnout le 19-08-2011 à 11:37:24 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ce serait marrant un suisse, un quebecois et un belge autour d'une table ... il s'en passerait des choses. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Itzo97 | un suisse et un quebecois, ça irait encore : on sait de quoi on parle |
picodon com2me |
+1, ma rgarder ça Message édité par picodon le 19-08-2011 à 15:20:40 |
Maverick Child in time§§ | Déjà la retraite pour Drury Message édité par Maverick le 19-08-2011 à 20:36:04 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
Ils pourraient mettre un filet vertical "dans" le but qui retient le palet, une fois rentré il ne peut pas ressortir. Et vu que le filet est "loose", le palet ne rebondit pas dessus, bref j'explique mal , genre ça :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |