| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 22:07:14 ![]() ![]() |
nafou | oh merde j'avais pas vu l'heure du match --------------- air-radiohead.com |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 0-3 --> 5-3 |
picodon com2me |
J'imagine qu'il y aura des poursuites, c'est pas possible autrement |
picodon com2me | Putain les horaires des matchs, j'ai tout loupé |
picodon com2me | Bon ben c'est fini, 5-3 pour Tampa.
|
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 22:24:07 ![]() ![]() |
lazyjones | jolie remontée de Tampa, maintenant va falloir gagner chez les Bruins et ça va pas être du gateau |
satrincha Moi j'ai rien dit© | L'arrêt de Smith à la fin --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Audrey211 Cheick Diabaté | cet arret de smith vers la fin du match, sur la deviation au 1er poteau |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Aaah une défaite de Boston --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | et ben voilà, je me suis fais sodo-gravier sur les horaires |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
nafou |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
nafou | presentation sympa sur le forum des canucks, à part le troll VAN Vs Message cité 1 fois Message édité par nafou le 22-05-2011 à 20:29:32 --------------- air-radiohead.com |
nafou |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | I'm here!!§§§§§§§§§§§§§§§ Message édité par Donkey' le 22-05-2011 à 21:14:49 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bah pour nous, voir un match de la conf ouest se finir à 0h c'est un peu un exploit quand même |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouai spa faut --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Tain si Niemi nous fait le même premier tiers que l'autre jour on va jamais s'en sortir... Message édité par Donkey' le 22-05-2011 à 21:25:41 |
Mammago The Space Lion | Pas beau ce retournement de situation hier --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Heatley on ne l'a pas encore vu décisif pour l'instant sur ces PO |
nafou |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | va falloir concrétiser ces PP |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | c'est pas possible de leur laisser autant d'opportunités bordel, ça suffit maintenant §§ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | rofl... l'autre qui se plaint de la pénalité sifflée contre lui |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | toujours en finesse ce Torres |
silga | D'une, il arrive pas avec le coude.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |