| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 19:59:54 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | les erreurs de défense...
|
Dolores | Buuuuuut |
Maverick Child in time§§ | Ryder Message édité par Maverick le 21-05-2011 à 20:11:02 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | les breles en PP |
Dolores | Ptain |
satrincha Moi j'ai rien dit© | clair que je vois pas du tout Tampa gagner ce match .... Boston est très bien en place, et Tampa fait masse d'erreurs .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 20:30:18 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et ca a sweepé la bande à Ovechkin.... |
lazyjones | 3-0 fait chier |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | baston après la trompette en fin de 1er |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pas faute du tout oui --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 3-2 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 3-3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Dolores | SPOILER §§§§§
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Dolores | Très drole |
satrincha Moi j'ai rien dit© | même les arbitres font tomber Chara .... en 3eme il tombe tout seul .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
MrFreeze Don't Panic | putain mais c'est quoi ces horaires, j'ai loupé les deux 1e periodes avec leurs conneries --------------- I have a bad feeling about this |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | eheheh 4-3 !!!! TB |
momoparty C'est moi. | --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |