| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 17:01:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 17:01:46 ![]() ![]() |
van_fanel | Oh yeah PP Go go |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 17:08:31 ![]() Allez faut marquer maintenant ! |
Cobra84 | Allemagne 1 - 0 Russie --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
picodon com2me |
Avoue que t'as son poster et que tu nourris toujours l'espoir de le voir signer chez les Wings... |
van_fanel |
picodon com2me |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 17:16:11 ![]() Huet ne laisse pas un seul rebond ! Bien joué de sa part... |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 17:16:11 ![]() ![]() |
van_fanel |
|
Cobra84 |
Message édité par Cobra84 le 29-04-2011 à 17:20:09 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Cobra84 | qui est HTD ? --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel | Dick Axelsson Sinon pour les gardiens, on a Mrazek dans les tuyaux aussi. Message édité par van_fanel le 29-04-2011 à 17:23:39 |
Cobra84 | ok alors lis ca : http://www.redwingscentral.com/201 [...] ngs-radar/ --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
david42fr | ils ne sont pas si ridicules nos petits frenchies! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cobra84 | on verra bien dans l'off saison comme d'hab.
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
picodon com2me |
C'est vrai qu'il est divin ! |
van_fanel | On domine aux shoots, faut mettre le feu au lac là |
picodon com2me | Il y a des matchs nuls en phase de poule ? Message cité 2 fois Message édité par picodon le 29-04-2011 à 17:35:18 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 17:36:22 ![]()
|
van_fanel |
|
van_fanel |
|
van_fanel |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
picodon com2me | Pas toujours brillant Da Costa on dirait...
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel | Mdr je viens de trouver un avatar fun pour les fans du CH sur HF: Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 29-04-2011 à 17:54:35 |
picodon com2me |
picodon com2me |
picodon com2me |
HFBoards |
van_fanel | J'aime bien la manie des US a imaginer qu'il faut coller "le" partout |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | En Slovaquie, à Kosice, ce qui est plus ou moins la même chose |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ou c'est un attentat Suisse qui trouvait que c'était trop la honte tjrs 0-0 contre la France --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cobra84 | aller un PP pour nous --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Cobra84 | pfff Meunier va te mettre des lunettes --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |