| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 18:50:24 ![]() ![]() |
picodon com2me | Il a gagné partout où il est passé |
Maverick Child in time§§ | Les recruteurs voyaient un lui le futur Brodeur, c'est pas pour rien. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mammago The Space Lion |
Le match demain va être encore plus de l'attaque-défense. Boston pour recoller au score mais aussi pour ne pas perdre la face chez lui, face à son public va pousser à fond. Les Habs ont intérêt d'être aussi concentré sur leur tâche et ne pas répondre aux provoc' ! Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 15-04-2011 à 21:09:10 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Maverick Child in time§§ |
Le but c'est que l'équipe adverse ne passe pas la ligne bleue avec le puck. Il faut que les défenseurs et un ou deux attaquant se répartissent sur la ligne pendant que les autres bloquent les passes vers le centre, forçant l'équipe adverse à passer le puck sur les cotés (où un défenseur attend...). Du coup, finis les beaux jeux de passe, l'autre équipe est un peu forcé de balancer le puck au fond depuis la zone neutre puis de foncer pour espérer la récupérer et faire un jeu. Ca donne des matchs tout pourris en général. Let's Go Pens pour ce soir Message édité par Maverick le 15-04-2011 à 21:32:43 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mammago The Space Lion | Merci de l'explication. Je vais m'atteler à regarder les prochains matchs de manière attentive. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Maverick Child in time§§ | Après y'a plusieurs types de trappes, c'est pas toujours si simple. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mammago The Space Lion | Merci ! Au final ce n'est pas une trappe, c'est plutôt http://www.youtube.com/watch?v=piVnArp9ZE0 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 23:00:21 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | Euh, j'ai pas vraiment parlé de Price. Il est toujours bien placé et en plus il est gros, il fait sa chance, disant. Clair, les Flyers Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 15-04-2011 à 23:13:51 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Burnout Slava Ukraini ! | Victoire de la France face à la Slovénie. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
Burnout Slava Ukraini ! | Bah il prend beaucoup de volume. Un mec d'un mètre quatre-vingt dix pour cent kilos. Ça occupe une petite cage. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Maverick Child in time§§ | Oui voilà. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Maverick Child in time§§ | L'arbitre qui donne une pénalité à Talbot pour rien... Fleury Bon, c'était un bon tir.. Message édité par Maverick le 16-04-2011 à 01:16:17 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Le hit que Letang a évité de justesse... Malone allait le détruire. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mammago The Space Lion |
Par contre, qu'est-ce qu'il se passe avec les Pens ? Ils jouent à 2 à l'heure. La cabane va tomber sur le chien ou en l'occurrence, l'igloo sur le pingouin Message édité par Mammago le 16-04-2011 à 01:29:27 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Maverick Child in time§§ | Faut refermer le jeu là, sans Crosby et Malkin on aura pas le meilleur dans ce genre de match.. Pénalité encore. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou | pour les étoiles des matchs des canadiens, c'est pas les fans qui votent cette année justement ? d'ou les incohérences parfois. |
Maverick Child in time§§ | Débandade là. Les fans votent seulement pour les étoiles Molson présentées à RDS je crois, pas les officiels. Message édité par Maverick le 16-04-2011 à 01:44:34 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mammago The Space Lion | 3-0... Vu comme les joueurs de Pittsburgh sont motivés, ça va se terminer lourdement --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Super le pp Message édité par Maverick le 16-04-2011 à 02:15:54 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Adams Les Pens dominent en ce moment, c'est pas finie ! Message édité par Maverick le 16-04-2011 à 02:36:35 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | un peut confus cette fin de 2eme tier.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't Panic | TB a mis une belle tuile aux pingouins !
--------------- I have a bad feeling about this |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 16-04-2011 à 06:32:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |