| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent :
Ca va surement se jouer sur les joueurs de 3ème et 4ème trio au final. Message édité par Maverick le 08-04-2011 à 20:43:17 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 20:41:52 ![]() ![]() |
picodon com2me | On peut modifier ses joueurs par la suite ? Au fur et à mesure des équipes éliminées ? |
picodon com2me |
van_fanel | Il copie Ozzie, mais bon il finira pas avec autant de bagues |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
trelka | 2/0 après 6 minutes.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | 3-0 après même pas 9mn .... no comment les wings .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
trelka | 3/0 |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 01:52:23 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Lol les red gwins |
silga | P'tain les red wings, bande de nazes
|
van_fanel | Osef, on va pas jouer à fond 2 matchs de saison regulière alors qu'on est banged |
satrincha Moi j'ai rien dit© | les journalistes disaient que c'était le pire jeu de hockey qu'ils aient jamais vu joué par les Wings .... j'veux bien que les POs c'est autre chose, mais c'est pas rassurant pour eux ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ | Les Pens ont rejoint les Flyers et les Sabres sont qualifiés.
Message édité par Maverick le 09-04-2011 à 10:38:39 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | han la Caroline est passé devant les Rangers !! Message édité par satrincha le 09-04-2011 à 10:43:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me | OK cool merci |
picodon com2me | Sinon Nash, Duchene, Spezza, Tavares (si les Islanders acceptent), Stewart, Pietrangelo, Reimer devraient être d'Equipe Canada et du match à Paris. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel |
Quelqu'un à un 500mm à me preter? Message édité par van_fanel le 09-04-2011 à 14:25:46 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
picodon com2me |
Souvent c'est soit le 1er match, soit le dernier
Oui c'est la plus grosse pour Montreal. Sachant que Boston n'est pas loin derrière Message édité par picodon le 09-04-2011 à 15:39:15 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est a Toronto en plus ! bon faut que je le matte ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | Tu savais meme pas ça pseudo fan |
picodon com2me | @ Filip J Fry : tu peux bloquer le membre " #1 picodon " du pool des séries j'ai refait un profil du coup |
van_fanel |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | c pas un pickthem comme on a fait en espn, c'est une fantasy salary, comme le salary cap football sur yahoo |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les tickets réguliers et les tickets séries svp ?
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ |
Est ce que vous voulez un sondage "qui va gagner la coupe" ? Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 09-04-2011 à 19:36:52 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Caleb2000 You can't fool the fool | En fonction du classement mec, tout simplement. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | 1er contre 8e, 2 vs 7,etc. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai choppé mes billets aussi pour les séries, pour le deuxième match, pour ma 5ème game de la saison au centre bell --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |