| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 14:09:47 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré | D'ailleurs on peut toujours reprendre leur 3ème place d'ici les séries --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
picodon com2me | Justement, ils ne font qu'y penser, c'est un peu le problème |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | des gens pour aller voir ça en Avril http://www.pariseventicket.com/r14 [...] fAodak75bg ?? Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 28-03-2011 à 16:01:50 |
karlit NO FEAR | J'y avais pensé. oui --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Fuyuki | Tickets déjà pris il y a un moment |
van_fanel | on a les rosters éventuels? Parce que c'est cher pour voir du non NHLers, je trouve. |
picodon com2me | Les prix |
satrincha Moi j'ai rien dit© | on m'a proposé hier (13€ la place par CE) Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 28-03-2011 à 17:00:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 17:00:16 ![]() ![]() |
van_fanel | ah oui, j'oubliais le CE. Je dois avoir le prix carré or pour 25 30 boules, voire gratos en catégorie 2. Toute façon ça sera pas à guichet fermé donc je verrai selon les compos. |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ | Encore une victoire des Pens après tirs de barrage et les Flyers ont perdu. C'est chaud pour les Habs, heureusement que les Hurricanes sont loins. Message édité par Maverick le 28-03-2011 à 18:33:48 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me |
Je vous le souhaite mais j'y crois pas trop, crevés après une saison, je les vois mal se motiver pour venir en Europe contre une équipe de France anonyme.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | déjà un but à rien pour les Hawks |
Dolores |
lazyjones | 5 points dont 3 buts et 2 assists hier soir pour Selanne, pas mal pour un attaquant de 40 piges. Les playoffs se rapprochent pour Anaheim. |
picodon com2me | Il fait une grosse saison Selanne |
van_fanel |
|
van_fanel |
Fuyuki déjà je crois. Je me tate encore, c'est ça ou WE à Amsterdam Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 29-03-2011 à 11:19:07 |
picodon com2me |
Des potentiels joueurs de Magnus ici ? On est déjà pas beaucoup à avoir fait de la glace
Pour le Canada c'est un match amical de préparation aux championnats du monde aussi j'imagine ? Dans ce cas je pense qu'il y aura quasiment l'équipe-type des championnats. La question est, combien de NHLers viendront aux championnats... je pense qu'il y en aura qquns mais lesquels |
van_fanel | Faudrait voir dans le passé s'il y a eu des motivés. De mémoire je crois que Heatley a déjà joué pour les championnats du monde. Remarque ça serait bien d'en profiter, vu que la France fait l'ascenseur, on rencontre que les vraies équipes 1 fois tous les 2 ans edit:
Si ce que tu dis est vrai (sans doute hein l'équipe probable du Canada selon les membres de HF sur un post que je viens de trouver : Nash-Spezza-Eberle Phaneuf-Pietrangelo Mason MAIS FAPFAPFAPFAP QUOI§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Message cité 3 fois Message édité par van_fanel le 29-03-2011 à 12:06:23 |
picodon com2me |
Je suis loin d'être aussi bien informé que certains membres de HF Ceux-là déjà j'y crois pas trop. Sinon ça faisait une belle équipe. Bon la défense fait pas rêver et les gardiens ne méritent pas le déplacement mais la France va trouver ça dur quand même edit : après il y a les éventuels éliminés qui vont se greffer mais ça c'est assez dur à prévoir Message édité par picodon le 29-03-2011 à 12:40:08 |
picodon com2me | Mathématiquement je crois que Columbus n'est pas éliminé
Je suis bien d'accord
C'est clair, il est retombé dans l'anonymat complet à Toronto. Un peu comme Komisarek !
|
Filip J Fry Second degré | Evander Kane hein --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Dolores |
Moi aussi, je serai assise à coté de Fuyuki. |
van_fanel |
|
Dolores | On est en cat or. Porte euh... Je sais pas, j'pourrais te dire ça ce soir si tu veux !
|
van_fanel | Ca pourrait être cool, je viendrai avec mon fier maillot ou le T shirt des Redwings alors Les hockeyeurs boivent de la mousse, mais ne font pas de pique nique T'as tapé un hockey ou? Sinon avec mon CE, je peux avoir une 2eme place pas trop chère si ça intéresse quelqu'un. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 29-03-2011 à 14:45:05 |
Filip J Fry Second degré | Moi je refuse la kipicnic si c'est pour m'affiche avec des douches en Jersey RW --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Dolores |
van_fanel |
Ou je viens avec un panneau
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 29-03-2011 à 15:02:48 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |