| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 17:21:30 ![]() ![]() |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 25-03-2011 à 18:26:30 |
Joyrock | "Au lendemain de la pire défaite de l'ère Jacques Martin, le Canadien était de retour à l'ouvrage à Brossard.
Message édité par Joyrock le 25-03-2011 à 18:45:09 |
Siluro | C'était peut-être un sourire de "p'tain on n'arrive à rien, on est trop nuls". |
picodon com2me |
Le CH ferait-il exprès pour affronter les Capitals plutôt que les Bruins ?
Perso c'est le stream que je trouve, le plus souvent en anglais mais ça me dérange pas. Par contre hier soir c'était des commentateurs des Bruins, insupportable
C'est le pari de Gainey ces 3 joueurs, miser sur la vitesse plutôt que la robustesse... sachant que Gionta+Gomez ça avait bien marché au New Jersey mais là ça ne fonctionne pas... enfin Gionta ne connaît pas une trop mauvaise saison, mais Cammalleri est en papier mâché et Gomez est pourri... |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me | Les Capitals jouent à Montreal ce soir sans Ovechkin, Green, Arnott |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 19:24:55 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | dammit --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
satrincha Moi j'ai rien dit© | malheurs à ceux qui affronterons les Rangers au 1er tour --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
picodon com2me | 1-0 Washingon après 1:30 de jeu, ça va on a l'habitude maintenant |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | j'allais dire pareil --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
picodon com2me | Zangalou nous dira le contraire mais Price garde déjà le CH dans le match il va encore se sentir seul ce soir |
picodon com2me | Je suis pas sûr de t'avoir compris |
dragonnoir Vae Victis | Il faudrait rappeler aux joueurs du CH que le but du jeu c'est de marqué des buts !!! Price 1re étoile, on reconnaît bien les votants ! (je critique pas Price, mais ceux qui donne les étoiles, la 3e aurait été plus juste) Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 27-03-2011 à 06:27:35 |
MrFreeze Don't Panic | pas vu le match mais 3e match sans un seul but du CH, ouch --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les Ducks qui gagnent chez les Hawks --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Merde les Stars perdent --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
picodon com2me |
Je pense que c'est lié à son style, très détendu (trop quand il joue la rondelle derrière le filet par exemple), très détaché, c'est assez rare qu'il en "rajoute" sur ses arrêts. Il fait passer des arrêts assez difficiles pour des arrêts "comme les autres".
Backstrom méritait la 1ère étoile |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | putain de chicken wings, ils nous ont elimines de la course des PO --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | vu la forme de Buffalo et des Rangers de toute façon il y avait peut de chance --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ouias mais y'avait quand meme un peu d'espoir.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 27-03-2011 à 14:29:08 |
Maverick Child in time§§ | Comment les Devils se sont effondrés alors qu'ils arrivaient au but. Crosby avant hier : http://www.youtube.com/watch?v=k4xpgdsX3WY Il arrive Message édité par Maverick le 27-03-2011 à 15:16:31 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Shneider au but il me fait peur des fois |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | et hop encore une victoire, enfin Edmonton ils font n'imp quand même...
|
van_fanel | Je sens un gros choke des Canucks au premier tour |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |