| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 15:10:09 ![]() ![]() |
van_fanel | Flouflou il pourra pas venir, ça lui fera trop mal de débourser 15€... Il va claquer la moitié de ses allocs |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Dolores |
van_fanel | Achete déjà celui de Nash |
Dolores |
Siluro |
van_fanel |
|
picodon com2me |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 16:52:52 ![]() ![]() |
van_fanel | oh putain |
Siluro | |
picodon com2me | Un peu de compassion les gars dites-vous que j'ai du regarder une bonne cinquantaine de ses matchs cette saison... Sur HF il y a un type qui racontait qu'il enregistrait les matchs du CH et qu'il mettait en accéléré les moments où Gomez était sur la glace tellement il était à bout Message cité 1 fois Message édité par picodon le 29-03-2011 à 17:28:37 |
Dolores |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Price encore dans la cage ce soir
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Ta gueule. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
|
picodon com2me |
Tant qu'à faire, il tente d'égaler le record de victoires (35 il me semble
Et l'investissement doit être à peu près comparable... en fait Gomez son souci c'est vraiment son salaire, sinon il ferait un centre de 3ème trio potable |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 29-03-2011 à 17:51:02 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel | 0 shutout? rofl.
|
nyhctom C'mon c'mon |
nan mais sans déconner, les prix scandaleux je serais bien tenté m'enfin plus de 30€ le match de gala... pitin 10 ans pile sans voir un match de hockey, ça file sa race... Message édité par nyhctom le 29-03-2011 à 17:59:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
van_fanel | ton site c'est un truc pour pigeon? Sur le site du POPB c'est 60 max et 13 mini... http://www.bercy.fr/billetterie/ti [...] eparatoire Message édité par van_fanel le 29-03-2011 à 18:01:28 |
nyhctom C'mon c'mon | ah ok c'est le site qui abuse complètement, 13€ c'est déjà plus honnête http://www.mestickets.com/Hockey-s [...] n-090.html si je suis en France dans un mois, ça me dit bien... Message édité par nyhctom le 29-03-2011 à 18:02:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
van_fanel | Pourtant vous etes dans une conf de mayrde |
nyhctom C'mon c'mon | ouais mais un match de gala, quoi, ça va se branler la nouille --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
van_fanel | coté canadien oué, français non. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
van_fanel | Stamkos du 2nd couteau? |
nyhctom C'mon c'mon | relis avec le doigt --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Siluro | J'ai aussi compris que les noms cités sont du 2nd couteau |
van_fanel |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | Rofl, quand on se prendra des places en loges lui il fera les bleachers avec obstructed view, et le soir il va dormir en camping |
van_fanel | 13€ c'est placement libre, de part et d'autre derrière les cages. Donc vaut mieux arriver tot pour bien se placer |
Siluro |
van_fanel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |