| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 01:41:57 ![]() ![]() |
van_fanel | CLEARYYYYYYYY 1-0 Redwings!!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | moi aussi je peux le faire
|
van_fanel | osef des Flyers quoi |
van_fanel | pfff on est mené now |
Cobra84 | Les Wings ont perdu bande d'incapable !!! --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Flyers clinch playoff berth Message édité par sytchev013 le 20-03-2011 à 10:30:46 |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 10:50:38 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
doum Mentalita nissarda |
A verifier pour la quatrime place, j'ai un doute... Message cité 1 fois Message édité par doum le 20-03-2011 à 11:47:05 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | si les Devils ce remettent à perdre .... ça va pas le faire --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain Toronto a defonce boston --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Fuyuki |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Fuyuki |
|
Dolores |
Je venais poster la même chose |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Totalement inconnu peut-être pas, il avait été repêché assez haut par les Leafs ya 2 ans non ? edit : 7ème overall en 2009 effectivement Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 20-03-2011 à 15:48:10 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Maverick Child in time§§ | 1-1 entre Rangers et Pens pour l'instant. Les Pens dominent mais n'arrivent pas à en mettre un autre. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Cooke a encore sévit Message édité par Maverick le 20-03-2011 à 19:25:44 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
karlit NO FEAR | Tu regardes où, sans indiscrétion ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | je l'avais annoncé --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Maverick Child in time§§ | Coup de baton malheureux sur le 5 vs 3 ? le stream a coupé... Message édité par Maverick le 20-03-2011 à 19:33:30 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |