| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 17:20:28 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Boston à 19h ce soir --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel | Hahaha la boite de Pronger. Darche a du chercher sa cage thoracique après le match |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Cobra84 | vous voulez en voir des hits --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | le gardien de la Caroline il craque pas du tout ce soir --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Boston --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 21:17:44 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré | martin luther king's day --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ | Ah oui tient, je savais même pas que c'étais férié pour l'occaz --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Beaucoup de gens travaillent aujourd'hui. Férié surtout pour les fonctionnaires. --------------- ** STRAVA ** |
kerozen57 |
|
picodon com2me | Montreal : Voilà qui résume assez bien leurs matchs Message cité 2 fois Message édité par picodon le 18-01-2011 à 01:45:14 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
picodon com2me | Evidemment comme par hasard hier ça s'est pas passé comme ça |
Filip J Fry Second degré | Non mais c'est vrai qu'il nous faut une vraie première ligne, ça ferai pas de mal parce que Gionta Gomez Cammalleri ils sont en train de me faire regretter koivu higgins kovalev Message cité 2 fois Message édité par Filip J Fry le 18-01-2011 à 12:56:41 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
wincent |
gcx |
|
picodon com2me |
Fait pas très peur cette première ligne hein
C'est sa marque de fabrique, et je pense qu'il n'en changera pas de sitôt
Il y a eu quelques beaux ratés à Montréal, c'est indéniable...
Oui mais il te faut une première ligne très forte en plus, sinon la défense te permettra juste d'accéder aux séries, et d'y faire un petit tour et c'est tout (cf. l'an dernier).
|
gcx |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 18-01-2011 à 18:48:31 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
On est complètement d'accord, la défense permet au CH de ne pas couler, mais le manque d'attaque sera très pénalisant sur la durée j'en suis convaincu
2 buts chanceux sur le match d'hier c'est vrai
Je suis d'accord avec toi. Après, objectivement, avec les joueurs présents à Montréal en ce moment, il a plus intérêt à jouer le 2-1 que le 6-5 |
Zangalou |
|
Des affiches de qualité ce soir -Pens/Wings: j'ai un peu peur des vieux chnoks sans Crosby(rien de neuf sur son état si ce n'est qu'il sera de retour au All-Star game) et avec un Malkin chancelant, faudra que Staal se lève encore et que Fleury fasse un bon match sinon c'est mort. -Caps/Flyers: Allez les Caps Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 18-01-2011 à 19:38:47 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 18-01-2011 à 20:41:45 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
MrFreeze Don't Panic |
picodon com2me |
Mouais enfin Gomez+Gionta ça a très bien marché une saison ensemble à NJ, sinon... Message cité 1 fois Message édité par picodon le 18-01-2011 à 22:43:48 |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |