| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
Cammalleri j'y crois pas trop en plus... si c'était un parmi d'autres, oui, il pourrait se faire "oublier" un peu mais là il n'y a que lui et donc il est repéré trop facilement par l'équipe adverse. Gionta a la hargne mais pas le physique. Et ça s'arrête là |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 08:50:38 ![]() ![]() |
van_fanel | Les Chokes qui trouvent le moyen de perdre à domicile contre les Oilers... omg quelle bande de bouses. |
van_fanel | Les blackcocks ont peut être bien fait de le laisser partir. Crawford cartonne en ayant un salaire bien moindre. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | apparemment d'après les commentaires du résumé de Rangers/Cannucks, les Cannucks attendent surtout le match de ce soir contre les Caps --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nyhctom C'mon c'mon | Y a pas Boston dans le sondage, noobs --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Maverick Child in time§§ |
J'ai échangé Boston pour le CH...Tu as bien fait Toujours pas de retour annoncé pour Crosby, tant mieux. Message édité par Maverick le 14-01-2011 à 17:40:55 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 14-01-2011 à 18:09:09 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 18:38:19 ![]() ![]() |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
trelka | ouais pas très impressionants
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | +1 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Ca va être serré pour la première place...enfin si les Pens reprennent du poil de la bête. Pens Vs Bruins à 19h ce soir ! Message édité par Maverick le 15-01-2011 à 17:57:09 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Yes les Bruins à 19h --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Maverick Child in time§§ | Pas de bon stream Message édité par Maverick le 15-01-2011 à 19:21:25 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | He scoreees Message édité par Maverick le 15-01-2011 à 19:27:22 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Ca y est, Jordan Staal a retrouvé ses pleines capacités edit: victoire des Pens après une remontée des Bruins en 3ème Message édité par Maverick le 15-01-2011 à 21:29:41 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
MrFreeze Don't Panic | du retour du boulot juste a temps pour voir le match du CH contre les rangers --------------- I have a bad feeling about this |
|
picodon com2me | Retour de Cammalleri ce soir, on verra si ça aide. Equilibré pour l'instant. Bon voilà but des Rangers Message édité par picodon le 16-01-2011 à 01:25:35 |
Siluro | WESH |
Siluro | |
picodon com2me | Hop là 2-1 Montréal |
picodon com2me | Sympa les 2 PP pour MTL là 3-1 !!! Message cité 1 fois Message édité par picodon le 16-01-2011 à 01:45:28 |
Siluro | OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII KOSTITYTYNNNNNNNNNNN |
Siluro |
|
Siluro |
Zangalou | ma première période sur ma télé hd, bordel ça change des stream pourris, avec en plus 3 buts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |