| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 21:18:16 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | arf, égalisation de briancon. |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | ça contre vite à Grenoble --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Raoul Guinness | |
Raoul Guinness | |
Raoul Guinness |
Raoul Guinness | |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 21:59:00 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Raoul Guinness | Beau match en tout cas. |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Ce match !! --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Finalement, Philly va pas prendre les Red Wings au bon moment ... |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Maintenant c'est sûr, il va faire un temps de merde pour le WC à Pittsburgh, chaud avec pas mal de pluie. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
Message édité par kikujirotm le 30-12-2010 à 17:49:34 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'était au Nassau Coliseum hier hein |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | quelqu'un aurait éventuellement un lien pour l'épisode 3 de HBO qui a été diffusé hier ? |
Comme ci c'était la seule équipe qui essayait de gruger... Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 30-12-2010 à 17:57:30 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Qui est capable de faire un gif d'Ovechkin chez le kiné ? Message édité par Maverick le 30-12-2010 à 18:00:38 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
doum Mentalita nissarda |
|
|
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mouais, ça doit être le premier (hors vs Flyers) que je devais voir de la saison en entier, l'attrait de voir la série de Crosby prendre fin était trop fort ! Message édité par sytchev013 le 30-12-2010 à 18:51:33 |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | J'viens de lire l'article sur la malédiction de la Classique Hivernale.
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
|
kerozen57 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
picodon com2me | Il y a un monde d'écart |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Assez subjectif la notion de stars non ?
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | allez ça va chauffer entre les Thrashers et les Bruins !!
|
Zangalou |
picodon com2me |
Oui et non j'essayais de voir les joueurs qui ont déjà montré qu'ils ont un niveau bien supérieur à la moyenne
Je suis d'accord que c'est litigieux d'où mon " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |