| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
Oui et non j'essayais de voir les joueurs qui ont déjà montré qu'ils ont un niveau bien supérieur à la moyenne
Je suis d'accord que c'est litigieux d'où mon " |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 01:44:55 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
picodon com2me |
De mémoire il y a 1 ou 2 ans (2 ans il me semble) il fait une première moitié de saison énorme d'où son apparition au match des étoiles non ?
|
picodon com2me | Mais comme je disais c'est un de ceux pour lesquels j'ai hésité |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://uncyclopedia.wikia.com/wiki/Sidney_Crosby
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | OMG cette photo vient de me tuer |
Zangalou | stamkos vient de foutre un spino a price sur un tir de pénalité, popopo |
picodon com2me | Yes très joli ! |
MrFreeze Don't Panic | Putain mais le CH c'est de pire en pire a chaque match --------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me | En attaque c'est misérable |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 03:26:33 ![]() ![]() |
picodon com2me | 2ème de Stamkos sur une erreur de Price Message édité par picodon le 31-12-2010 à 03:28:50 |
Zangalou |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
doum Mentalita nissarda |
|
picodon com2me |
En re-regardant la liste effectivement je dois enlever Montreal et les rajouter dans la liste d'équipes sans stars |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
picodon com2me |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me |
Enfin tu ne vas pas aller voir un match juste pour voir Shremp (je vois pas bien ce qu'il foutrait dans cette liste Bon après je cherche pas à lancer un débat hein c'était une réflexion comme ça Message édité par picodon le 31-12-2010 à 16:28:13 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me |
Mouais, pas trop convaincu (peut-être que c'est lié à ses blessures cette année).
C'est vrai que j'aurais pu le mettre, mais bon vu qu'on risque de pas le revoir à MTL ou pas sur la glace |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
picodon com2me |
Je suis bien d'accord ! Et pour l'avoir vécu déjà en D2 t'as l'impression que ça va assez vite pourtant |
picodon com2me | Ah bon eux aussi ils ont des choix de draft ? |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
Message cité 3 fois Message édité par kikujirotm le 31-12-2010 à 22:44:55 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | bon winter classic officiellement repoussé a 8pm (pour l'instant). Encore un peu et je pourrais voir le match \o/ --------------- ** STRAVA ** |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Message édité par sytchev013 le 01-01-2011 à 05:32:17 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | http://swisshabs.blogspot.com/2010 [...] hl_30.html
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Thanx
|
Maverick Child in time§§ | Bonne Année les hockeux Arf le match est repoussé Message édité par Maverick le 01-01-2011 à 13:25:03 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
Echangé en retour de Brett Festerling Message édité par picodon le 01-01-2011 à 14:03:06 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |