| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 19:26:56 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me | 400ème victoire d'Osgood contre Colorado Et Roloson qui prend 7 buts pourris contre les Rangers après son match contre MTL Message cité 1 fois Message édité par picodon le 28-12-2010 à 22:51:00 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
picodon com2me | Comme prévu un renfort arrive à Mtl : James Wisniewski en échange d'un choix de 2ème ronde. Il sera joueur autonome à la fin de la saison. |
Zangalou | les capitals se font pas mal bouger pour le moment |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 01:22:37 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah je rentre juste à temps pour voir le match
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon bah but de Crosby, va falloir attendre encore ... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je mets le lien et bim but des Caps |
picodon com2me | 2-0 à la fin de la 1ère, l'arsenal offensif des Caps a encore frappé |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | je comprends pas pourquoi les Toronto Mapple Leafs sont en train de perdre...., c'est pourtant les meilleurs Message cité 1 fois Message édité par flounche le 29-12-2010 à 01:55:50 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
Ouais j'avoue pour les Spurs Sinon vous avez regarde le documentaire de HBO a la HArd Knocks pour le match en outdoor ? Message cité 1 fois Message édité par flounche le 29-12-2010 à 03:14:00 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | En fait c'était les pages précédentes
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ok merci j'vais zieuter ça de plus pres ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah mais ça va le record de game-point streak est de 51 pour Gretzky, ya de la marge, Crybaby est qu'à la moitié |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Le CH --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
|
Raoul Guinness | Personne pour regarder Briancon-Grenoble sur sport+ (gratuit sur le freebox en ce moment)? |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Si moi. Le deuxième but de Grenoble sur contre était formidable. --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |