| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 00:29:26 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | la redirection de Crosby Message édité par Maverick le 24-12-2010 à 01:26:09 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Zangalou |
kerozen57 |
Zangalou | what |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | avec ou sans sous titres fr ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah toute façon je peux pas m'inscrire sur NHltorrents, trop de comptes créés, ils attendent avant d'en accepter de nouveau .... |
picodon com2me |
Mais c'est clair comment je m'emmerde aussi
Il sera dispo sur les torrents normaux, comme le 1er |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 01:54:39 ![]() ![]() |
picodon com2me | Hamrlik |
picodon com2me | Et de 23 de suite pour Crosby ! Prochaine étape les 30 matchs (dernier à l'avoir fait : Sundin) |
satrincha Moi j'ai rien dit© | tu sens que les épaules sont très lourdes coté Caps Message édité par satrincha le 24-12-2010 à 02:44:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't Panic | le ch vole la victoire --------------- I have a bad feeling about this |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | J'ai pas vu le match, a part un scoresheet decevant c'etait de haut niveau ce pens-caps? --------------- ** STRAVA ** |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Baston générale au TD Garden cette nuit. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 24-12-2010 à 09:24:24 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wincent |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Inginla a pris chers hier aussi, 1ere droite direct dans l'oeil ! la gueule la pom pom a sa sortie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Zangalou | je viens de voir que montréal joue le 31 |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kerozen57 | P*tain, dans l'épisode 2 de HBO 24/7, quand les Caps battent les Senators, on dirait qu'ils ont gagné la coupe Stanley |
|
kerozen57 |
|
kerozen57 | J'ai trouvé des liens pour ceux que ça intéressent pour l'épisode 2 de HBO 24/7 Pens/Capitals :
|
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me |
|
|
picodon com2me | Mais là ils ne sont vraiment pas beaucoup |
Maverick Child in time§§ | Pas mal Lemieux à un moment.
Message édité par Maverick le 27-12-2010 à 01:32:27 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |