| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 02:05:30 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | pas de 400e victoire ce soir pour Osgood Sinon c'est parti pour une serie de 7 match a l'exterieur pour le CH, ca commence ce soir par Colorado, ca va pas etre evident Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 20-12-2010 à 02:12:20 --------------- I have a bad feeling about this |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bon les caps repassent devant 3-2 --------------- ** STRAVA ** |
MrFreeze Don't Panic | l'avalanche qui egalise a 5.5s de la fin de la 1e --------------- I have a bad feeling about this |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Victoire contre ottawa \o/ --------------- ** STRAVA ** |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Darkikiller | L'équipe des belfast Giants ( UK elite ) vous souhaite un joyeux noel Message édité par Darkikiller le 20-12-2010 à 23:12:01 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 02:24:51 ![]() ![]() |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Maverick Child in time§§ | Match de 5 pts pour Malkin --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | c'est bon pour ma fantasy ça Message édité par van_fanel le 21-12-2010 à 12:48:52 |
Maverick Child in time§§ | http://www.youtube.com/watch?v=ZVbwd1bJczE Le but à 0:42 Message édité par Maverick le 21-12-2010 à 16:27:06 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
kerozen57 |
|
MrFreeze Don't Panic | Dallas 12 tirs en fin de 2e periode et 4 buts --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je suis très surpris par Dallas, je les attendais vraiment pas la
Zangalou | la question c'est ... est ce que le CH va repartir avec une victoire pendant son voyage. |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | le CH va t'il ce qualifier pour les POs ?
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | le CH terminera-t-il vainqueur de sa division avec moins de points que le 8ème de la conférence ? |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Caps/Pens ce soir, je bosse pas demain --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Pas sûre mais je crois que Talbot a commencé à l'appeler comme ça et c'est resté.( Evgeni=Eugene en français=Gino en italien ) -Petite blessure pour Johnson Message édité par Maverick le 23-12-2010 à 18:18:53 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 23-12-2010 à 18:21:59 |
kerozen57 | Si certains sont intéressés, voici un lien pour le premier épisode de HBO 24/7 Penguins/Capitals
|
Maverick Child in time§§ | Putain d'ambiance chez les Caps Message édité par Maverick le 23-12-2010 à 21:44:02 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Il est sympa le doc ouais.
--------------- ** STRAVA ** |
satrincha Moi j'ai rien dit© | sympa les mères noël à Pittsburgh Message édité par satrincha le 23-12-2010 à 22:28:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je suis a un peut + de 30mn et c'est quoi tous ces blancs dans les discours des coachs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 je préfère nos bon vieux *BIP* :lol;
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |