| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 17:32:47 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | Tain, c'est moche de voir ça. Enfin, c'est la conf East quoi |
Maverick Child in time§§ | Ca sera encore plus moche quand on battera les Wings en finale encore une fois. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 17:17:21 ![]() ![]() |
van_fanel | Avec 7 mecs sur la glace et Bettman dans la poche, c'est facile |
van_fanel | On a montré aux Jackets qui étaient les patrons dans la Central |
|
van_fanel | Tain le 2eme but de Datsyuk contre les Sharks (oué ok, c'est une défense AHL mais bon) et celui de Z |
satrincha Moi j'ai rien dit© | le wk derniers j'ai entendu des commentateurs qui disaient que Ovi était revenu d'urgence en russie ... vous savez pourquoi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ | Une super star en devenir: http://www.youtube.com/watch?v=Vck [...] dded#at=30
Maverick Child in time§§ | Ils se sont fait éliminer après avoir mené 3-0 dans la série. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 01-12-2010 à 15:21:57 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Message édité par Maverick le 01-12-2010 à 16:56:13 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Sinon, le sondage est dans le vrai. AK produit déjà beaucoup moins.. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
Je me suis dit la même chose en le voyant
Des comme ça il y en a toujours eu, avec youtube et le développement des nouvelles technologies c'est simplement plus médiatique qu'avant Message cité 1 fois Message édité par picodon le 01-12-2010 à 17:44:20 |
Message édité par Maverick le 01-12-2010 à 18:11:41 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me | Price est encore en train de gagner le match à lui tout seul |
nyhctom C'mon c'mon | nan mais Tim Thomas il carbure à quoi ? 1.46 GAA 95.5% d'arrêts, déjà 5 shootouts ! il a décidé de faire déprimer Rask et Pavelec Message édité par nyhctom le 02-12-2010 à 17:10:02 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Boston --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wincent | Désolé de revenir encore sur le sujet, mais à part le magasin en ligne officiel et promoglace.fr, vous connaissez des sites où on peut customiser avec son nom les maillots ? |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Zangalou |
Zangalou | 2-0 pour le CH en 1mn20s
Message édité par Zangalou le 03-12-2010 à 01:12:29 |
MrFreeze Don't Panic | Les devils quand y a pas Brodeur --------------- I have a bad feeling about this |
Zangalou |
|
Zangalou | Plekanec fail |
Zangalou | 2 minutes de 5 contre 3 pour NJ, 2 minutes de tirs pitoyables, bravo |
wincent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |