| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : Message édité par satrincha le 17-12-2010 à 09:59:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 09:59:16 ![]() ![]() |
van_fanel |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | un logiciel PS3 (gratuit pour PSN+ ou 10$ (par mois?)) qui permet d'accéder à tous les matchs NHL/AHL, présent et passé, a tous les classements, etc en HD Message édité par satrincha le 17-12-2010 à 10:02:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Philip Morris Ballerine | Pas par mois non, en revanche il faut s'abonner à NHL Gamecenter, autour de $160 à l'année je crois. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | Ouch. Je l'aurais pris si je regardais plus de matchs que ça, mais à part le samedi ou dimanche, c'est 1h du mat minimum quoi |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | Ok merci pour l'info |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 17:34:48 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Moi j'ai le 10 sur Xbox, si quelqu'un d'autre est dans ce cas on peut se faire des matches en ligne --------------- I'm magni-fucking-fique. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | le 11 est quand même bien mieux que le 10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Maverick Child in time§§ | http://www.koreus.com/video/hockey-but-tete.html
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Ni Montréal ni Pittsburgh jouent ce samedi soir Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 18-12-2010 à 18:05:39 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou |
Maverick Child in time§§ | Je croyais que la tradition était que Montréal jouait tout les Samedi.. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 18-12-2010 à 18:19:55 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
kerozen57 | Pour l'instant, 1-0 pour les Flyers à la fin de la 2ème contre les Rangers ! |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
kerozen57 | Et victoire 4-1 des Flyers |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
picodon com2me |
Moi aussi, une des premières fois que je vois ça |
MrFreeze Don't Panic | Les bruins dominent carrement les caps, c'est un peu plus animé en 2e pour Wash mais c'est pas encore ça --------------- I have a bad feeling about this |
Joyrock |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
MrFreeze Don't Panic | la fin etait bien sympa --------------- I have a bad feeling about this |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 26 à 2 aux shoots dans le dernier tiers pour les Caps quand même |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sympa le premier but des Flyers, celui de Zherdev ! |
picodon com2me |
|
picodon com2me | Ah oui match retour contre Bordeaux, rien de surprenant quoi |
|
picodon com2me | Je pense essayer d'aller le voir aussi |
Maverick Child in time§§ | Dites, ça vaut combien en France un équipement complet de joueur ? avec patins et baton edit: ptain y'en a pour au moins 800€ min Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 19-12-2010 à 18:42:28 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
thib38 | J'aurais dis 1000€ a la louche, sans prendre le tres de gamme, histoire d'etre un peu tranquille quand meme. |
picodon com2me |
J'aurais dit environ 800-900€ mais ce n'est pas du bas de gamme à ce prix
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |