| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 13:07:14 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
kerozen57 |
|
Philip Morris Ballerine | Tiens je suis tombé sur cette vidéo par hasard : http://www.youtube.com/watch?v=UtuBNEAnBog
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Maverick Child in time§§ | Saleté de Flyers --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 19:08:14 ![]() ![]() |
|
Zangalou |
Joyrock | Hartnell il a deux TV dans son salon, il est en train de faire visiter sa barraque à RDS. Deux écrans pour que sa femme puisse suivre ses game en même temps que ses séries favorites |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Zangalou | je viens d'apprendre que deux des chums du fils a ma belle mère (la blonde du père de ma chérie) jouent pour l'équipe Canada Junior, ça le fait. |
thib38 | Ben il est artisan de 3 buts dans le match, ca vaut bien une tite etoile Message édité par thib38 le 16-12-2010 à 07:51:17 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | 1er Hat-Trick de sa carriere NHL pour Lidstrom hier soir --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou |
|
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
picodon com2me |
J'ai eu le temps de la voir juste avant de m'endormir |
|
Maverick Child in time§§ |
Maverick Child in time§§ | Gill s'est toujours trainé Message édité par Maverick le 16-12-2010 à 19:33:50 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | OMG --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | bref c'est comme www.nhl.com Message édité par coockie_jr le 16-12-2010 à 23:09:58 --------------- ** STRAVA ** |
Philip Morris Ballerine | Sur ta télé --------------- I'm magni-fucking-fique. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est que pour les US ce truc ? ou n'importe qui ?
Zangalou | woaw après deux périodes, le CH a deux buts sur quatre ou s'est le défenseur adverse qui la met dans le but avec son patin. |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ça permet de participer aux betas aussi, et tu as des jeux complets via PSN moins chers. Tu peux aussi tester les jeux complet, et non une simple démo. plein de petit truc comme ça Message édité par satrincha le 17-12-2010 à 09:59:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |