| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 10:43:09 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | moi je vois plus l'Allemagne à la place de la Suisse, mais sinon idem, trop d'écart entre les petites nations et les dream team NHL... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bertie Wooster Oracle de Delft | Cela fait des années que Ralph Krüger (et David Aebischer) disent que l'objectif de la Suisse est de faire une médaille aux jeux de 2006. Moi, j'y crois.
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
nyhctom C'mon c'mon | faut déjà passer les poules, stadire gagner contre l'Italie (à domicile) et l'Allemagne, et c'est loin d'être garanti...Ensuite ça serait même plus une surprise, mais un miracle Message édité par nyhctom le 08-02-2006 à 11:55:50 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zangalou | la NHL au coeur d'une histoire de paris sportifs truqués |
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 09-02-2006 à 12:50:07 |
Gold007 Duck and Cover |
|
Zangalou |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Sinon.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 15:38:23 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | sur les deux derniers mois, ils ont bouffé 3 fois Vancouver et 2 fois Dallas, avec Calgary entre temps...Je kiffe Message édité par nyhctom le 09-02-2006 à 17:28:46 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Sinon je supporte la Slovaquie à donf, j'y crois car...
Message édité par nyhctom le 09-02-2006 à 17:38:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais je kiffe la Slovaquie. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Visnovsky et Chara, vla la défense de gueudins. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | José se barre en couilles. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-cornelius- | Apres les Hell's voila le dopage, Théodore tu dosi partir maintenant et la tete haute si possible.... |
Bertie Wooster Oracle de Delft | Mais non, c'est juste qu'il avait peur de perdre ses cheveux, voyons. Message édité par Bertie Wooster le 09-02-2006 à 23:50:02 --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Zangalou | le produit qu'il a pris c'est en fait un produit utilisé pour masquer d'autres produits |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Zangalou |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | donc oui |
Zangalou | ya une conférence de presse la mais je comprend rien c'est pas traduit |
-cornelius- | Il traduit là sur CKAC et c'est trop fort l'histoire du produit pour les cheveux |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-02-2006 à 00:11:10 |
-cornelius- | J'espere pas qu'il soit chargé car malgré tout il a bien rendu service au Canadiens dans le passé |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
Message cité 1 fois Message édité par Bertie Wooster le 10-02-2006 à 00:13:12 --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
-cornelius- |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bertie Wooster le 10-02-2006 à 00:24:02 --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-02-2006 à 00:24:36 |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-02-2006 à 00:27:39 |
-cornelius- | Attendez demain avant de vous sauter à la gorge |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-02-2006 à 00:30:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |