| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 23:37:10 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | NOn mais 2 blachissages d'affilée, c'st quand meme pas mal du tout --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | oO pas suivi du tout le sport ce WE, mais deux blanchissages d'affilée Oo
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
doum Mentalita nissarda | qué bon ca
|
Brigitte_Lahaie | |
nyhctom C'mon c'mon | je dirais épreuve du All-Star Game, avec les joueurs au milieu de la glace qui matent...On dirait Bondra mais il a jamais porté le 20 des Mighty Ducks... Message édité par nyhctom le 06-02-2006 à 14:08:16 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | le fameux Vermette Message édité par nyhctom le 06-02-2006 à 14:15:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Surement un entrainement ou un show. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 14:16:14 ![]() ![]() |
Brigitte_Lahaie | Belle feinte en tout cas! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Superbe en effet.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-cornelius- | Dans les epreuves des All-Stars Games, vaut mieu pas etre gardien. Ils se font presque toujours ridiculiser |
Talladega Transcendance | Ca me fait penser au "deke" de Rob Hisey lors du all star skills competition je ne sais plus quand --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
-cornelius- | Vu qu'y a les JO, y a le All-Stars Game cette année ??? Message édité par -cornelius- le 06-02-2006 à 14:33:40 |
nyhctom C'mon c'mon | nan apparemment pas, en tout cas j'ai rien trouvé sur l'édition 2006... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Fait chier.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-cornelius- | Vous avez le titre de la chanson de cette magnifique vidéo ??? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-cornelius- |
|
-cornelius- | Désolé ça vient de chez toi alors car je viens a peine de retelecharger la vidéo sur le lien du dessus |
AmiralAckbar Bad seed | et bah pour une fois que l'équipe se fend d'un petit article... |
nyhctom C'mon c'mon | l'hommage d'un grand connaisseur du hockey, Juppé, ça vaut tous les Art Ross ! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
doum Mentalita nissarda | Putain mais ces politiques qu'ils aillent tous crevés, cette recupération ca me gave |
nyhctom C'mon c'mon | Bon, J-3, (J-8 pour le hockey) je viens de voir qu'Eurosport retransmettra du hockey en direct qu'à partir des quarts de finale, vous savez sur quelles chaines on pourra avoir les matches de poules ? Ca me gaverait d'avoir à passer par pplive ou sopcast pour ESPN Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 07-02-2006 à 14:43:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sport+ ? France 2 ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | faut que je fouille les programmes des télés allemandes, doivent bien passer tous les matches...France 2 m'étonnerait franchement s'ils passaient des matches de poules en direct, y a pas la France donc ils s'en tamponnent le coquillard ces bouffeurs de caviar ... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 07-02-2006 à 14:49:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Brigitte_Lahaie | Belle chronique sur HUET sur RDS
Message édité par Brigitte_Lahaie le 07-02-2006 à 15:56:44 |
Gold007 Duck and Cover |
|
Brigitte_Lahaie | euh.......ca m'interesse aussi :-) |
nyhctom C'mon c'mon | ouais y en a toute une floppée: pplive, qqlive, ppstream, tvants, tvkoo...
nyhctom C'mon c'mon | http://www.live-foot.com/logiciels.html
Zangalou | montreal qui score en infériorité |
nyhctom C'mon c'mon | ça fait plus de 6 mois qu'on connait les poules Message édité par nyhctom le 08-02-2006 à 10:06:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |