| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Bertie Wooster Oracle de Delft | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 00:29:57 ![]() ![]() |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-02-2006 à 00:36:34 |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
Message cité 1 fois Message édité par Bertie Wooster le 10-02-2006 à 00:40:19 --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
-cornelius- |
Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 10-02-2006 à 00:45:27 |
Bertie Wooster Oracle de Delft | Attention aux effets secondaires sur les performances sexuelles, quand même --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Zangalou |
|
-cornelius- |
Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 10-02-2006 à 00:50:43 |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 00:49:16 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
-cornelius- | Penses tu !! Ca marche donc tu payes un max |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-02-2006 à 05:02:12 |
Gold007 Duck and Cover |
|
nyhctom C'mon c'mon | Tout s'explique, Theodore est devenu nul en matant trop X-Files plutôt qu'en bossant son papillon --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-cornelius- | Pour Théo je pense juste qu'il est con mais qu'il prennait pas ce produit pour en masquer d'autre. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mouais...C'est louche. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Lilie24 |
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
Brigitte_Lahaie | J'ai lu ca aussi sur CHFans |
nyhctom C'mon c'mon | Pas de Hecht pour les Teutons aux JO, leurs chances de passer le 1er tour divisées par 2... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-cornelius- |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 10-02-2006 à 19:16:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | ben justement, on va rien voir jusqu'aux quarts --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
AmiralAckbar Bad seed |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. |
--------------- L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas. |
AmiralAckbar Bad seed | surtout que l'équipe de france n'est pas qualifiée |
-cornelius- |
Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 10-02-2006 à 22:52:16 |
Zangalou | moi je vais tout voir c'est deja une bonne chose |
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |