| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 18:45:12 ![]() ![]() |
Zangalou |
Itzo97 | Magnifique le but d'Ovechkin |
Caleb2000 You can't fool the fool | Cette année le MVP sera MICHEL OUELLET ou ne sera pas (sic) --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | à défaut d'avoir remporté le Goncourt --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-cornelius- |
|
nafou |
nyhctom C'mon c'mon | sacré Jeremy, il n'est plus à ça près --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 16:31:22 ![]() ![]() |
nafou |
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 18-01-2006 à 16:44:37 |
-cornelius- |
|
-cornelius- | Zigmund Palffy annonce son retrait de la compétition !!!
Message édité par -cornelius- le 18-01-2006 à 18:53:12 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Fait chier Ziggy --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nafou | c'etait un garçon pas comme les autres |
nyhctom C'mon c'mon | j'espère qu'il jouera quand même les JO --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non il a décliné la selection olympique. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | Prochaine draft: le successeur de Jagr ? Message édité par nyhctom le 19-01-2006 à 09:39:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Qui heritera du futur génie ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | bonne question, pas trop suivi les inclusions de tours de draft dans les différents échanges passés, donc c'est dur à dire, et puis faudra voir son classement final à la draft...Si on en reste là, en admettant qu'il soit classé dans les 3 premiers, ça se jouerait entre Saint-Louis, Pittsburgh et Columbus...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais bon ce sera St louis.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | D'ailleurs je vous conseille son 2eme but hier, assez lolesque. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-cornelius- |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | ben déjà sur le 1er d'Hossa, Hedberg est à la rue --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Enorme le match Kings Vs Thrashers. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | Festival de gardiens --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je conseille le but de Primeau (BOS) face a Philadelphie. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-cornelius- |
|
Itzo97 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Gold007 Duck and Cover | Les balises img, un jour tu maitriseras Message cité 1 fois Message édité par Gold007 le 20-01-2006 à 20:05:54 |
MrFreeze Don't Panic | bon j'arrive meme plus a edite le message... |
Caleb2000 You can't fool the fool | FAITES JOUER HUET PUTAIN DE MERDE § --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MrFreeze Don't Panic |
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 20-01-2006 à 20:14:24 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Gold007 Duck and Cover |
|
mat1305 | c'est quoi le délire de roenick?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Gni ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |