| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
-cornelius- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 20:48:36 ![]() ![]() |
-cornelius- |
|
doum Mentalita nissarda | j'ai failli m'inscrire pour reagir puis bon... |
Zangalou |
|
doum Mentalita nissarda | oué ben en recompense il a le droit de se la mettre sur l'oreille...
|
doum Mentalita nissarda | d'ailleurs le match est bientot je pense, y'a pas une radio un truc pour l'ecouter (sur le web en direct et en video j'ose meme pas y penser) |
-cornelius- | 7eme victoire d'affilée de l'Avalanche grace a une victoire sur les Flyers 4-3 |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 01:42:24 ![]() ![]() |
Zangalou | 1 End |
Zangalou | montreal en forme pour le moment 4-1 ... les sharks sont pas top avec seulement 14 tirs en 30mn |
Zangalou |
-cornelius- |
|
-tinost@r- Revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-cornelius- |
nyhctom C'mon c'mon | tin y a eu de belles toles hier, 8-1, 6-2, 10-1 avec quelques hat-tricks...Belle série de Colorado, ça va être la lutte pour les playoffs à l'Ouest... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | je conseille a tous le but du match capitals - coyotes |
-cornelius- |
Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 17-01-2006 à 03:26:22 |
Zangalou |
|
-cornelius- |
|
Zangalou | je vais essayer de voir si ils montrent les buts lequel c'est |
Zangalou | possible |
Zangalou | la vidéo est dispo sur nhl.com
Message édité par Zangalou le 17-01-2006 à 04:51:29 |
-cornelius- | Enorme !!!!
Message édité par -cornelius- le 17-01-2006 à 05:05:25 |
Zangalou | oui oui et c'est pas genre la rondelle tape involontairement sur son dos ou autre, il la met vraiment volontairement sans rien voire avec son baton |
nyhctom C'mon c'mon | hallucinant, un but en étant à terre et de dos --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Il sera surement pas élu mais le défenseur rookie de Calgary, Dion Phaneuf, est impressionnant aussi, il pointe plus que Tony Amonte --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Superbe en effet.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai pas eu l'occasion de les voir sur un match entier, je verrais au moins Ovechkin aux JO pour me faire une idée précise...Se fier qu'aux images des buts suffit pas pour savoir qui est le meilleur... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Certes. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-cornelius- |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain mais Atlanta ils ont une equipe de tueurs cette année quand meme..
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | bah voui, et Kowalchuk a Message édité par nyhctom le 17-01-2006 à 13:21:46 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 17-01-2006 à 13:31:53 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Belle victoire de Montreal qd même. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |