| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 01:20:00 ![]() ![]() |
Zangalou | et de 3 ... PI TO-YA BLE Message édité par Zangalou le 20-11-2005 à 01:27:39 |
-cornelius- | Putain de magnéto de merde |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-cornelius- |
|
Zangalou |
|
titeus | Z'êtes sur que y a un match par semaine sur c+ classic ?
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 19:41:48 ![]() ![]() |
-cornelius- | Ca doit etre duau fait que le mag Canal et les magazines TV étaient imprimés avant que C+ récupere les droits mais ils ont bien confirmé un match par semaine |
titeus |
-cornelius- |
|
titeus | Dac. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Et à ce propos, c'est qd le prochain ? Message cité 1 fois Message édité par Ken le 21-11-2005 à 20:19:40 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-cornelius- |
|
-cornelius- |
wilka91 Murders and Executions | non serieux vous faites pitié à regarder les matchs de C+! --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
-cornelius- |
Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 21-11-2005 à 22:12:54 |
-cornelius- |
|
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
-cornelius- |
|
Itzo97 | Malaise cardiaque pour Jiri Fischer ?????? |
Itzo97 |
|
Itzo97 |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nyhctom C'mon c'mon |
|
-cornelius- | Nous aurons le réponse demain |
Zangalou |
nyhctom C'mon c'mon |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |