| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent : --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 19:56:24 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Quelques enormes meme Mais je l'ai trouvé flou par moment Message édité par doum le 09-03-2008 à 20:19:04 |
Maverick Child in time§§ | Pittsburgh WINS Message édité par Maverick le 09-03-2008 à 20:20:12 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Burnout Slava Ukraini ! |
Zangalou | j'ai pas bien vu la vidéo du but, sur nhl.com y'a pas de ralenti, mais d'après ce qu'on peut imaginer c 'est ridicule |
Zangalou |
|
Maverick Child in time§§ | c'est crosby qui a eu le but...
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou | oh putain sur le ralenti rds on voit bien le truc, comment il peut se foirer a se point et crosby qui en revient meme pas et qui pose trois fois la question a ses coéquipiers. |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 23:53:51 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | Va falloir m'expliquer un truc là... Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 10-03-2008 à 00:20:40 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ |
Zangalou |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il ne reste que 12 matchs deja ?????????????????? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Maverick le 10-03-2008 à 22:55:40 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
MrFreeze Don't Panic |
|
Zangalou | match de buffalo dispo via versus pour les français |
Zangalou |
Zangalou | 10 points a mon pool, sur 3 matchs spa mal |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Maverick Child in time§§ | Mon pool pour ce soir: Sharks(9 victoires de suites |
Zangalou | j'ai pris les wings ce soir |
Maverick Child in time§§ | C'est quoi votre pronostic pour le gagnant de la coupe maintenant qu'on sait à peu près qui sera en série? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Benweb83 Profil: iwinter | Le CH ... sinon on brûle Sainte Catherine --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
moi je parie sur anaheim à l'ouest et pittsburgh à l'est et c'est les penguins qui gagneront au final Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 11-03-2008 à 22:46:27 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Benweb83 Profil: iwinter | Alors on ira bruler pittsburgh ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |