| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 20:00:58 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 08-03-2008 à 20:01:42 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Zangalou |
|
Filip J Fry Second degré | Bon ca a l'air bien parti pour les Caps, je suis fou normalement je prends toujours poti, ovi et Huet et la 2 pts en 1 but.... |
Zangalou | j'ai pas pris huet, il était indiqué comme blessé sur lazonedespoolers quand j'ai fais mon choix, j'ai pris halak aussi |
Caleb2000 You can't fool the fool | Faudrait pas que ca devienne le topic des mecs qui font des pool, hmmm Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 08-03-2008 à 20:31:37 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou | je vois pas le probleme hier j'etais tout seul a parler sur ce topic, donc bon si vous avez autre chose a dire tant mieux, mais comme c'est pas le cas |
Filip J Fry Second degré | pi les pool c'est du hockey... |
Zangalou | ta bien fait de pas prendre Huet, heureusement que ovechkin a marqué car ils ont rien foutu aujourd'hui |
Zangalou | Corey Perry s'est fait tranché la jambe par le patin de theodore Oo |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 22:03:41 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Zangalou | oui ils ont donc vraiment rien foutu |
Maverick Child in time§§ | demandez moi en MP si vous voulez regarder les matchs du ch en live Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 08-03-2008 à 22:44:48 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 08-03-2008 à 22:34:44 |
-cornelius- |
Maverick Child in time§§ | c'est fait
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou | je viens d'entendre qu'un bar a paris diffuse les matchs du canadien, quelqu'un m'explique comment ils captent RDS ? |
Maverick Child in time§§ |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Filip J Fry Second degré | Ca fait du bien de voir Halak, il joue tres bien, j ai toujoours aime ce gardien... |
Maverick Child in time§§ | Le "pleksi glass" était pété derière le gardien donc autant reprendre en 3ème plutôt que d'attendre que ca soit réparé pour 40 secondes de jeu....
Zangalou | bah pour moi il est meilleur que price mais bon, ils font que le critiquer sans savoir
|
Zangalou | canadien 3 points, halak 2 points, oveckin 1 point, kovalev 0 point, staal 2 points, spacek 0 point et timmonen 3 points = 11 points |
Filip J Fry Second degré | 9 pour moi, 5 ch + halak, 2 Staal, 1 Sundin et 1 Kostitcin A. 0 Bernier, 0 Redden... |
doum Mentalita nissarda | 0-0 pour l'instant entre les Caps et les pens |
doum Mentalita nissarda | Putain les occas loupés par les Caps la Ca va brasser dans ce match j'annonce Message édité par doum le 09-03-2008 à 18:12:29 |
doum Mentalita nissarda | 1-0 caps...puis egalisation en meme pas 1min |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
doum Mentalita nissarda | ok
|
doum Mentalita nissarda | 2-2 egalisation sur un 5 contre 3, Semin Message édité par doum le 09-03-2008 à 19:09:14 |
Filip J Fry Second degré | Non Huet gere pas mal, contrairement a Fleury qui s'est fait virer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |