| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 00:58:49 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Zangalou |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 07-03-2008 à 01:26:55 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
MrFreeze Don't Panic | Nan samedi c'est a 16h je crois et dimanche 20h (heure de l'est) Edit : +6 pour vous? On change dheure nous samedi soir Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 07-03-2008 à 01:45:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 07-03-2008 à 02:05:44 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
MrFreeze Don't Panic | J'aime le hockey mais si je devais voir les match en pleine nuit ... je pense que je me remettrais au foot |
Zangalou | les pinguins a la rue comme d'hab |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 07-03-2008 à 02:22:16 |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 02:35:15 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | y'a pas rien derrière --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou |
|
Benweb83 Profil: iwinter | YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | RE-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Et puis un beau en plus --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Pull out ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou | sundin 3pts, malkin 0, kovalev 2 points, chara 1 point, timmonen 1 point, price 2 points, canadien 2 points = 11 points \o/ |
MrFreeze Don't Panic | Victoire du ch, mais franchement les match a l'ouest c'est trop chiant |
Zangalou | grosse semaine dans mon pool pour le moment Message édité par Zangalou le 07-03-2008 à 05:53:00 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | - ya grosse crise a Boston la ... - Pings loose - Habs win - Senators loose ! Message édité par satrincha le 07-03-2008 à 09:46:59 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Caleb2000 You can't fool the fool | loose ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 07-03-2008 à 12:56:54 |
Zangalou | VOTRE POSITION 51 /3361
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Claudine ... tout l'été 2006 ... J'ai failli mourrir --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Maverick Child in time§§ | c'est celle qui fait le tennis d'habitude qui décrit là non? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou | 14:29 Colby Armstrong, Assists: none
|
Zangalou | tiens c'est huet devant le filet, il est déblessé Message édité par Zangalou le 08-03-2008 à 19:35:50 |
Zangalou | grouille oui ya des matchs en aprem, et c'est pas price mais halak en gardien partant |
Filip J Fry Second degré | AAAAaargh j'ai foire ! Je peux prendre ni Huet ni Ovi.....je suis fou ! |
Zangalou | c'est toujours comme ca le week end, des matchs en début d'aprem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |