| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 21:32:00 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
-cornelius- |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 14-11-2005 à 21:53:04 |
-cornelius- | Désolé de pas avoir précisé mais ça me semblait évident |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | http://www.canadiens.com/fre/news/ [...] temID=4526
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-cornelius- | C'est chiant et bien à la fois.
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 11:13:20 ![]() ![]() |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message cité 1 fois Message édité par Ken le 15-11-2005 à 11:39:32 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
-cornelius- | Les Cowboys sont aussi passé par là et cette année ça à l'air de fonctionner.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Perso, j'ai pas eu de suivi de mails mais bon, l'essentiel est dans la diffusion de ces matchs. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
titeus | J'ai eu la même réponse.
|
titeus | J'ai eu la même réponse.
|
-cornelius- | Super pour le hockey mais toujours dommage pour la NFL.
|
Zangalou | bon début de match pour montreal ca fait longtemps qu'ils avaient pas pris des buts d'avance en premiere période ^^
|
-cornelius- | Les Alouettes jouent la finale de l'Est contre les Argonauts Toronto. De mémoire j'ai plus la date mais c'ets pour bientot |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Ce fut encore super chaud pour les canadiens. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Double C |
Message édité par Double C le 16-11-2005 à 13:06:45 --------------- Pour les initiés (n00bs |
-cornelius- |
|
Itzo97 | J'ai entendu que Sergei Fedorov ira joué à Columbus ??? |
-cornelius- | Il est échangé à Colombus avec un 5eme ronde de choix contre lattaquant Tyler Wright et du défenseur François Beauchemin. Les Mighty Ducks vont ils le regretter ??? Toute façon ils sont surement soulagé de plus avoir un joueur avec un salaire de 4.5 Millions de dollars !!! |
nyhctom C'mon c'mon | pitin les Hurricanes qui battent les Sens chez eux, grosse grosse perf...De plus en plus surprenante, cette équipe ! Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 16-11-2005 à 20:03:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
-cornelius- |
|
Zangalou |
|
Itzo97 |
|
nyhctom C'mon c'mon | ça y est la course au Calder est lancée entre Oveshkin (3 points avant-hier) et Crosby (3 points hier dont un superbe breakaway en OT)...Joli match entre les 'Guins et les Flyers, pas mal de beaux arrêts... Message édité par nyhctom le 17-11-2005 à 11:34:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-cornelius- | C'est faussé d'avance. Crosby est Canadien et Alexander Ovechkin est Russe ...
Message édité par -cornelius- le 17-11-2005 à 11:57:37 |
nyhctom C'mon c'mon | Ben Pittsburgh est pas bien meilleur que Washington sur ce début de saison, avec un effectif qui n'a absolument rien à voir en terme de qualité...Crobsy est beaucoup plus complet sur ce que j'ai pu voir, mais Ovechkin est déjà leader de son équipe, un peu à l'image de Kowalchuk à Atlanta...
Message édité par nyhctom le 17-11-2005 à 12:11:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Z A T H R A S | Pour ceux qui ont posé la question, c'est bien le duo JC Sabatier- S Clout qui commente les matchs de Canal cette année aussi (je suis en train de regarder Penguins/Flyers). C'est une bonne nouvelle ça encore. |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 17-11-2005 à 21:55:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |