| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : Message édité par satrincha le 11-11-2007 à 11:10:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 11:08:58 ![]() ![]() |
Zangalou | Goalies Shots Saves |
wincent | D'ailleurs, le deuxième but qu'il s'est pris va surement se retrouver dans le Top Ten de la semaine : entre la passe de Parise et le "tir" de Gionta, il y a de quoi halluciner.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | 7-4 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
doum Mentalita nissarda | Personne a regarder les matchs de Grenoble sur Sport+?
|
silga | Je reviens du match de ce soir.
|
doum Mentalita nissarda |
|
ftikai |
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 14:13:15 ![]() ![]() |
ftikai |
|
silga |
Ouaip, 15j (entorse cheville). Et pour les hockeyeurs, lorsqu'après une séance vous avez bien transpiré comme un phoque dans vos casques, vous faites comment pour le nettoyer ? passage en machine ? Message cité 2 fois Message édité par silga le 20-11-2007 à 17:44:35 |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 20-11-2007 à 17:41:59 |
doum Mentalita nissarda |
|
ohkami |
|
LLuc | Je joue en minimes et cette année je joue att.centre ce qui est nouveau pour moi , j'aimerai avoir des conseils sur les placements en zone défensive
|
MrFreeze Don't Panic |
wincent | En ce moment il est blessé et c'est Chris Osgood dans les buts.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | De ce que j'en ai vu (et meme en direct du Joe Louis --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou |
|
MrFreeze Don't Panic |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tres honnetement ce sont les etoiles Nhl.com qui comptent, ne serait-ce que parce qu'elles porten sur toutes les rencontres (nombreuses hier soir) --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 22-11-2007 à 13:55:24 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ou sur nhl.com hein, c'est LE site officiel. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MrFreeze Don't Panic | je savais pas, je pensais que c'etait la meme chose. Cela dit j'etais super surpris que Huet ne soit pas 1e etoile |
dragonnoir Vae Victis | Detroit a encore perdu avec Dominik Hasek dans les cages.
|
Zangalou | ce soir Price affronte les sabres, reste a voir si le CH arrivera a marquer ou fera encore une partie pitoyable contre une grosse équipe |
MrFreeze Don't Panic |
|
Zangalou |
|
MrFreeze Don't Panic | Certe mais c'etait pour la phrase Sabres grosse equipe |
dragonnoir Vae Victis | en ce moment, le CH joue qu'une partie sur 2 donc pour ce soir je prédis que ce sera une grosse défaite ^^.
Message édité par dragonnoir le 23-11-2007 à 17:02:22 |
MrFreeze Don't Panic | Faut dire aussi que le calendrier du ch est pas facile, 6 match en 9 jours |
Zangalou | victoire des sabres (a noter sur ckac ils ont du répéter 50 fois que price était bon alors que sur les 44 arrets de huet ils ont sorti plusieurs fois qu'aucun tir n'était dangereux |
dragonnoir Vae Victis | je ne m’étais pas trompé, le CH ne sait pas présenter ce soir
|
MrFreeze Don't Panic | Bah faut pas deconner en 2e et en 3e le ch etait superieur aux sabres, ils mettent le 3e sur une penalite imaginaire et volent le match |
dragonnoir Vae Victis | j'ai pas vu le match, mais des images que j'ai vu le but de Higgins n'aurait jamais du être accordé à cause de la faute de Koivu sur le gardien des sabres.... Message édité par dragonnoir le 24-11-2007 à 07:13:29 |
Zangalou | clairement, de plus ils ont marqué 4 buts, pas 1, donc bon ils ne volent rien du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |