| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent : --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 20:28:23 ![]() ![]() |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Double C | Au temps pour moi, ils ne diffuseront qu'à partir de janvier et seulement le dimanche. Et pas de playoffs, non plus.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Caleb2000 You can't fool the fool | CQFD. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
thib38 |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 14:27:35 ![]() ![]() |
thib38 |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
thib38 | Pour plus d'infos :
Message édité par thib38 le 26-10-2007 à 10:39:01 |
Zangalou | 5-1 pour montreal .... après une période |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 7-4 au final ! le carton de la soirée Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 27-10-2007 à 10:26:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha bon ? le Quebec aussi recul d'1h --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou |
|
doum Mentalita nissarda | En meme temps si tu change en été faut bien changé en hiver sinon au bout de 12 ans tu vis la nuit |
burgergold 5$? va chez l'diable! | on change mais pas en même temps que vous
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pittsburg-Montreal sur Hockey Night in Canada ce soir --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
doum Mentalita nissarda | Huet dans les cages? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | non c'est pas lui Message édité par satrincha le 28-10-2007 à 01:26:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
doum Mentalita nissarda | Ok.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | le match est pas top pour l'instant ! les Habs dominent largement !
Message édité par satrincha le 28-10-2007 à 01:57:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Zangalou | ridicule en passant |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai bcps rigolé sur le péno de Sergei Gonchar ... un model de raté celui la Par contre le but en inf de Mike Richards en 1 contre 1 avec le goal de Boston etait Message édité par satrincha le 28-10-2007 à 11:48:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AmiralAckbar Bad seed | ouai ça fait un bilan de 3-0 à leurs 3 derniers matchs, plutôt encourageant Message édité par AmiralAckbar le 28-10-2007 à 12:33:00 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ce soir 20h heure francaise, Minnesota-Colorado ! Message édité par satrincha le 28-10-2007 à 13:54:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Victoire 3-1 du Colorado ! match bof ! et pas trop regardable ! le stream d'un stream ca le fait moyen --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Double C | Pour les NASNiens, il y aura Toronto-Montreal en direct dans la nuit de samedi à dimanche prochain (1h), suivi de Vancouver-Colorado. --------------- Pour les initiés (n00bs |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Montréal devrait l'emporter ! Toronto est moin rapide ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | défaite hier aux penalty ! Montréal trop genereux qui donne 2 buts !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't Panic | Hier c'etait surement le plus mauvais match de la saison pour le ch |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |