| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 14:10:06 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Voilà merci d’illustrer mes propos désolé je sais pas faire --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness | J'aime bien faire des gifs, désolé. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Burnout Slava Ukraini ! | Une partie de l'hommage à Johnny Gaudreau hier :
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine | J'ai lu que les audiences de la NHL étaient passées derrière celles de la WNBA, va falloir réagir vite. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 17-10-2024 à 12:03:51 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 12:39:34 ![]() ![]() |
dtpool | 1600ème point pour Crosby cette nuit, 10ème joueur à atteindre ce palier et 5ème le plus rapide (1297 matchs) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'était sur la page d'accueil dès que j'ai ouvert l'app --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
dtpool | Lemieux était tellement au dessus du game !
|
wincent |
|
thib38 | Il y a t-il des acces gratuit à la wnba ?
--------------- 500px |
Raoul Guinness |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Sont chaud les arbitres en faite Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 28-10-2024 à 08:19:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Raoul Guinness | Joueurs de la LNH: qui gagne le plus d’argent avec les commandites ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
Sponsors en québécois. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | Brice ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Raoul Guinness | Puisqu'on (je) parle --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Burnout Slava Ukraini ! | Les Caps qui valent plus que les Wings ? WTF --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
doum Mentalita nissarda | comment c'est calculé cette valeur ?
|
Raoul Guinness | Je sais pas trop, mais je suppose que c'est par rapport aux recettes générées, remplissage de la patinoire et notamment des loges.
van_fanel |
Comme les Failyers. Mais je suppose que c'est la population et le potentiel à grossir la fanbase. Olli Matta tradé à Utah pour un 3rd round. pas mal. Message édité par van_fanel le 30-10-2024 à 20:33:31 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Makar en tête des pointeurs, Colorado pire défense de la ligue ..... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Raoul Guinness | pour info, match Sarbes vs Canadien en ce moment même. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | C'est porte ouverte des deux cotés sur ce match. Message édité par Raoul Guinness le 11-11-2024 à 21:15:14 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Gros fight hier entre Jonah Gadjovich et Brendon Dillon
satrincha Moi j'ai rien dit© | Gadjovich à l'aveugle son interview d'après match : Message édité par satrincha le 13-11-2024 à 18:49:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |