| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 09:17:24 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
dtpool |
Message édité par dtpool le 12-12-2023 à 09:29:49 |
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 12-12-2023 à 12:03:28 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
MacEugene This is the Way. | Et si tu veux un exemple un peu plus pertinent, il y a les incidents Cousins/Gudbrandson |
Burnout Slava Ukraini ! | De toute façon, tant qu'un mec comme McDavid ou Bedard ne se fera pas agresser ouvertement, la ligue ne fera rien. Bettman est un arrièré qui pense encore que les commotions n'ont aucun impact ou que les mises en échec à la tête ne doivent pas être interdites sinon c'est la fin de toutes les mises en échecs.
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 13:13:22 ![]() ![]() |
|
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 12-12-2023 à 19:33:34 --------------- Instagram / Gal Perso |
Burnout Slava Ukraini ! |
true-wiwi | Chez nous c'est obligatoire à partir de mars prochain. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Raoul Guinness | Les bruleurs de loup ont rendu le protège-cou obligatoire pour leurs joueurs. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
van_fanel | Tiens Gudbranson qui prend 1 match pour s’etre fait justice lui meme.
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 12-12-2023 à 22:19:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
van_fanel |
van_fanel |
Raoul Guinness |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mais --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kamikaz21 True story |
|
van_fanel | Cet assist --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il avait bet sur un but du joueur des Canucks c'est pas possible autrement --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raoul Guinness | Mauvais vestiaire garçon ! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Fuck the Red Wings --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Burnout Slava Ukraini ! | Il est immortel ce gars là non ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
dtpool | J'avais pas fait gaffe à son retour, j'avais juste vu que c'était Daniel Alfredsson qui arrivait en tant qu'adjoint. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Si on m’avait dit que fin décembre la meilleure équipe à Philly serait les Flyers --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
true-wiwi | Il a quel âge aussi ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wincent |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’aurai aimé qu’il le batte mais ça va être compliqué à ce rythme ou alors il va devoir prendre les mêmes produits que Jagr pour tenir jusqu’à plus de 50 ans --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |