| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 17:57:40 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Son style unique a surpris au début mais les adversaires ont fini par s'adapter. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Raoul Guinness | Je regarde les résumés de Washington car j'ai ovechkin dans mon Fantasy League. Sur les powerplay, il ne bouge pas du tout. Il reste dans le rond à attendre. C'est triste je trouve.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
thib38 |
Je n'ai pas regardé mais si les passes arrivent moins qu'avant, c'est plus dur de marquer Message édité par thib38 le 21-12-2023 à 22:12:53 --------------- 500px |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
AuldPuck |
wincent | Il suffisait qu'on parle de lui pour qu'Ovechkin marque hier son 6ème but |
van_fanel |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Kane fzdp --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 11:55:20 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ha ba il avait fait une interview le Ovi sur son passage a vide
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Raoul Guinness | 2 buts de style Michigan hier soir. Pas banal.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est pas le 1er qu'il marque comme ça Zegras. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
true-wiwi | Ça fait de la peine aussi pour Mrazek qui était genre à 95% d'arrêts y'a un mois... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Raoul Guinness | Juste avant le match, voila ce que Zegras déclarait ! Message édité par Raoul Guinness le 25-12-2023 à 18:16:51 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ha mais j'avais pas capté que c'était le même soir ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Raoul Guinness | 1000° match de Marc-André Fleury en NHL. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dtpool | 1000 matches, le temps file... Message édité par dtpool le 01-01-2024 à 21:50:38 |
dtpool | save pas très académique de Quick mais tant que ça passe pas...
|
van_fanel | une Hasek quoi. Video super stylée d'un drone FPV pour le match en exterieur : MacTropdeGene va être content de voir BeastMode Message édité par van_fanel le 02-01-2024 à 21:19:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
Mais il arrive pas à dépasser Roy au nombre de victoires Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 02-01-2024 à 21:46:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
dtpool |
|
van_fanel | Pas compris d'ou tu sors les 127 fois? Quand j'additionne toutes les stats de Fleury ca fait 947, donc il est peut etre rentré en cours de route 54 fois.
--------------- Instagram / Gal Perso |
dtpool | on additionne pas la colonne "so" (shutout), ils sont compris dans les W (sinon, Brodeur il aurait un total de 1318 pour 1266 matchs joués |
dtpool | j'étais passé à côté de Gotisbehere qui s'est pris 2+2 contre les flyers... |
van_fanel |
ah oui en effet. En fait je suis allé checké un autre site, y a une coquille sur ses stats en tie / OTL je pense: Je me fous de la gueule de Korpi mais je pense que les rebonds sont un cauchemard pour les gardiens, ca a le meme effet qu'une déviation. Message édité par van_fanel le 04-01-2024 à 20:53:34 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Raoul Guinness | Fracture de la machoire pour Bedard.
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
dtpool | mais maintenant que tu as mis l'image du clown, je ne peux plus l'imaginer que grimé, il a tout à fait la tête à ça |
Raoul Guinness | 53,2% du plafond salarial l'an prochain avec 4 joueurs !
Bon, c'est pour une année "seulement" car Tavares et Marner seront agents libres à la fin de la saison prochaine. Message édité par Raoul Guinness le 09-01-2024 à 18:27:16 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Antti Raanta réalise tout un arrêt face à Sidney Crosby
dtpool | et les Wings qui vont taper les Leafs chez eux, c'est bon ça ! |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Magnifique grand écart de Raanta --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ce but de Tippett Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 19-01-2024 à 07:47:46 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 | 2 fois sur la meme page
Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 19-01-2024 à 09:05:16 --------------- 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |