| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Lazyjones | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 10:55:50 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lazyjones |
0+2+1+0+0+2+2+2 = 9 Corrigez moi si erreur.. La suite : DAL 4 - 2 SEA Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 02-05-2023 à 22:43:26 |
Lazyjones |
Il paraît que techniquement la charge était correcte, faut que je retrouve l'article. Si c'est vrai il y a des trucs à changer d'urgence... moi j'ai plutôt vu une tentative de meurtre qui devrait être sévèrement sanctionnée sinon c'est quoi le signal, On vous autorise à détruire des joueurs ? C'est dans l'intérêt de personne. Enfin bref paraît qu'il en est pas à son coup d'essai le Trouba roi des coups bas. Message édité par Lazyjones le 02-05-2023 à 22:51:32 |
MacEugene This is the Way. | Ça fait partie du sport, Meier rentre dans la zone la tête baissée. |
markesz Destination danger | DAL 4 - 3 SEA Message cité 1 fois Message édité par markesz le 03-05-2023 à 00:36:04 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 00:34:21 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
AuldPuck | 1-0 dans la série pour le Kraken. Victoire en OT. Cette équipe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et 4 buts de Pavelski dans la défaite ! Ça doit être le joueur le plus âgé à inscrire un quadruplé dans un match de playoff non ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
dtpool |
|
dtpool |
|
thib38 | tu ne peux pas non plus avancer tete baisser sans prendre de boite, sinon tu avances comme ca, personne ne peut t'arrêter. La première chose que t'apprend c'est de garder la tete haute.
--------------- 500px |
Lazyjones |
Effectivement ça mérite une petite enquête parce que pour moi il y avait volonté de faire mal. Si on laisse passer ça c'est la porte ouverte à de potentielles agressions qui risquent de très mal se finir. En plus le gars est un accoutumé du genre, faudrait une fois sanctionner ce Trou de ba.. euh ce Trouba afin que l'envie de recommencer lui passe. Et Meier à la fin du match qui serre la main du type comme si de rien était, belle façon de lui dire "même pas mal et je passe en quart contrairement à toi !" Message édité par Lazyjones le 03-05-2023 à 16:09:15 |
MacEugene This is the Way. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Philip Morris Ballerine | Claquer plusieurs centaines d'euros par match juste pour troller les Leafs, je dis respect. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
dtpool |
|
Jupap7 MéWé |
Champion --------------- GT : Jupap7 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Finit de regarder les 2 matchs, ça fait bizarre un match des Panthers dans le respect Les Krakens edit : Et je commence à être fan de Montour et ses mines Message édité par satrincha le 03-05-2023 à 23:59:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
doum Mentalita nissarda |
c'est short pour suivre 0 + 1 + 2 + 2 + 0 + 2 + 2 + 0 = 9 Message cité 1 fois Message édité par doum le 04-05-2023 à 00:29:23 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le gardien des Oilers aussi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les Panthers FZDPPPPP, on est deja mene 0-2 dans la serie --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ça sent le sweep
Raoul Guinness |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Sur le direct et replay c'était très flippant car on aurait dit que c'était l'oeil qui pissait le sang .... il prendre le palet pleine visière au niveau de l'oeil. Sur la photo on dirait que c'est + l'arcade. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-05-2023 à 21:48:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini ! | C'est l'arcade, et le côté de l'oeil. Il va avoir une belle cicatrice demain pour la game 3. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Dans ce cas le mec sort et on arrête pas le jeu --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Douloureux à regarder les Devils --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Lazyjones | Le 5-1 des Devils sur assists des frères Hugues, sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |