| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 20:02:35 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
van_fanel | De mémoire boychuk c'était à contre cœur mais obligatoire pour le cap. Je pense pas que ce soit un mauvais gm. Les oilers ou les leafs devraient foncer Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 15-04-2015 à 20:23:36 --------------- Instagram / Gal Perso |
L'erreur a été de signer Krecji à 7M et de trade Seguin et Boychuk. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 15-04-2015 à 20:25:34 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel | J'ai pourtant pas une image aussi calamiteuse de sa gestion. Si tu regardes Kenny chez nous, resigner cleary déjà... ça mérite le ban sodo gravier. Je viens de checker les drafts, c'est vrai que c'est pas la fete. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 15-04-2015 à 22:12:44 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 22:13:43 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | Pas de Paciorety ce soir --------------- I have a bad feeling about this |
Mammago The Space Lion | Bon, je ne peux pas regarder le mache ce soir. Mais Go Habs Go quand même !
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sensationn | J'hésite à look Habs / Sens ou Isles / Capitals, surement plus d'actions dans le 2ème mais meilleur ambiance dans le 1er, dur choix --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
yoak négligemment lourd | genre y a débat Message édité par yoak le 15-04-2015 à 23:35:25 |
|
van_fanel |
|
saLutat1ons | Go Sens Go |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
MrFreeze Don't Panic | Je vais devoir rusher à la sortie du taff pour pas trop louper , j espère que la cérémonie d ouverture sera dispo sur YouTube --------------- I have a bad feeling about this |
van_fanel |
sensationn |
saLutat1ons | Pourquoi le Centre Bell scande le nom de Hammond ? |
sensationn |
van_fanel |
saLutat1ons |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
van_fanel |
MrFreeze Don't Panic | Bon j'ai rien loupé on dirait --------------- I have a bad feeling about this |
saLutat1ons |
|
sensationn | markov --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
MrFreeze Don't Panic |
Joyrock |
Joyrock |
|
MrFreeze Don't Panic | Cette attaque sans relief du CH --------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Gallagher et DD c'est le festival des vols planés --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
|
MacEugene This is the Way. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |