| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 18:32:38 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Nonon, pas Babcock à Montréal. Je préfère Buffalo encore. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain le maire d'Ottawa --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Mammago The Space Lion | Trollololol --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
yoak négligemment lourd | il a oublié qu'edmonton était au Canada.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yoak négligemment lourd | et donc, les pronos, c'est 1 point pour la bonne équipe + 1 si on a le bon nombres de matches, c'est ca ? |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 21:34:07 ![]() ![]() |
van_fanel |
MrFreeze Don't Panic | Les 10 plus beaux buts de cette saison selon NHL.com Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 14-04-2015 à 02:57:07 --------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
van_fanel |
Cobra84 | exactement --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
MacEugene This is the Way. | Mouais, c'est plus grâce à la faiblesse évidente des défenseurs d'Ottawa surtout. C'est comme les buts contre Edmonton, trop facile. |
van_fanel | je viens de voir J'ai bien aimé celui que Ennis met à Price Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 14-04-2015 à 18:25:24 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel |
wincent |
wincent | STL 4 - MIN 2
|
JulM3 | Blues 2 - 4 Wild
|
Joyrock |
|
Joyrock | https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 24-04-2015 à 19:50:00 |
Joyrock |
Par contre ca fait chier le mec qui faisait les montages HNIC s'est fait virer par Rogers. Edit: Ah ben c'est lui! Message édité par MacEugene le 15-04-2015 à 05:12:03 |
yoak négligemment lourd | J'ai un test d'anglais jusque 9h demain |
thib38 |
Par contre, vu le nombre de pronostiqueurs on devrait pouvoir être plus que 10 pour la fantasy Message édité par thib38 le 15-04-2015 à 08:36:27 --------------- 500px |
michael western If you build it, he will come | le GC à 30USD pour les séries, pas mal, je vais me laisser tenter je crois..c'est pas avec Sport+ qu'on va voir gd chose.. |
Joyrock |
|
Dolores | Ben dis donc, ça bosse dur. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |